Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Paul Strauss résultats
Re: Concours Paul Strauss résultats
Salut les filles!!!!
@ Chloé, Je suis 41 sur LC (j'avait envoyé des messages, mais je me rend compte qu'ils ne s'affichent pas!) Puis, je pense me désistée, car j'ai été prise sur LP dans un autre école plus proche de chez moi (je suis 4éme sur 18) donc, je laisse ma place!!!!
@ Chloé, Je suis 41 sur LC (j'avait envoyé des messages, mais je me rend compte qu'ils ne s'affichent pas!) Puis, je pense me désistée, car j'ai été prise sur LP dans un autre école plus proche de chez moi (je suis 4éme sur 18) donc, je laisse ma place!!!!
salut les filles et félicitation pour ce qui sont prise j ai plusieurs maneul a vendre sur le site du bon coin trés interressants et indispensable pour réussir la formation
Bjr les filles !
Je suis sur LC et je voulais savoir ou ils en étaient????
Je suis sur LC et je voulais savoir ou ils en étaient????
Bonsoir Morgane,
Tu es combien sur LC? Ils ont déjà commencer à envoyer des lettres.. Donc peut être que ça ne serait tarder!
Tu es combien sur LC? Ils ont déjà commencer à envoyer des lettres.. Donc peut être que ça ne serait tarder!
Je suis 65 ème ..... J ai vu qu ils en étaient vers les 40 le 14 ... Bref on attend !!!! Sa commence à faire long !
Bonjours, je suis prise a paul stauss et j'ai rendez vous le 2 Juillet a 14h ! Je suis pas du tout de Paris je vient des Landes, je suis a la recherche d'une coloc et c'est vraiment pas facile...