Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Paul Strauss résultats

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laly

Re: Concours Paul Strauss résultats

Message non lu par Laly » 18 juin 2013 15:18

Salut les filles!!!!
@ Chloé, Je suis 41 sur LC (j'avait envoyé des messages, mais je me rend compte qu'ils ne s'affichent pas!) Puis, je pense me désistée, car j'ai été prise sur LP dans un autre école plus proche de chez moi (je suis 4éme sur 18) donc, je laisse ma place!!!!

fafa

Message non lu par fafa » 18 juin 2013 21:34

salut les filles et félicitation pour ce qui sont prise j ai plusieurs maneul a vendre sur le site du bon coin trés interressants et indispensable pour réussir la formation

morgane

Message non lu par morgane » 19 juin 2013 16:07

Bjr les filles !
Je suis sur LC et je voulais savoir ou ils en étaient????

Angeline

Message non lu par Angeline » 19 juin 2013 22:53

Bonsoir Morgane,

Tu es combien sur LC? Ils ont déjà commencer à envoyer des lettres.. Donc peut être que ça ne serait tarder!

morgane

Message non lu par morgane » 20 juin 2013 08:47

Je suis 65 ème ..... J ai vu qu ils en étaient vers les 40 le 14 ... Bref on attend !!!! Sa commence à faire long !

Sandy

Message non lu par Sandy » 20 juin 2013 19:17

Bonjours, je suis prise a paul stauss et j'ai rendez vous le 2 Juillet a 14h ! Je suis pas du tout de Paris je vient des Landes, je suis a la recherche d'une coloc et c'est vraiment pas facile...

Ela

Re:

Message non lu par Ela » 27 juin 2013 23:32

Bonsoir,

Svp, combien de personnes sont sur la liste complémentaire?
Merci beaucoup de votre reponse

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 28 juin 2013 09:27

98 c èst une amie à moi et ils l ont appelé elle a rdv le 9

Ela

Re:

Message non lu par Ela » 29 juin 2013 02:20

Morgane, ils ont reçu votre amie? Je suis heureuse pour votre amie et merci, merci!

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 29 juin 2013 08:36

Oui moi j etait 65 eme et Elle 98 eme On a rdv le 9 à 9h foutre Les deux

Répondre