Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Paul Strauss résultats

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

Concours Paul Strauss résultats

Message non lu par Angélique » 22 mai 2013 17:01

Quelqu'un pourra me dit dire si je suis reçu au concours ou pas car je n'habite pas Paris et je ne serais pas chez moi quand je recevrai le courrier! Merci mon non SANTERRE

Angélique

Re: Concours Paul Strauss résultats

Message non lu par Angélique » 22 mai 2013 18:46

Désolé je me suis trompé je voulais dire pour carcado saisseval et en plus j'ai fait une grosse faute en écrivant nom :)

EVA BELLANGER

Message non lu par EVA BELLANGER » 31 mai 2013 17:51

Bonjour a toutes, je viens d'etres admise au concours d'auxiliaire de pueréculture a Paul strauss ! Si il y a des filles qui sont dans le meme cas je vous passe mon email pour qu'on echange (je cherche une coloc)
eva.bellanger31@gmail.com

Merciii et bravo a vous!

Olivia

Message non lu par Olivia » 31 mai 2013 21:02

Eva, je t'ai envoyer un mail :)

Marion

Message non lu par Marion » 01 juin 2013 10:10

Slt, je viens d'acoir les rèsulats et je suis 24ème sur liste d'attente, j'aimerais donc savoir jusqu'à combien l'école remonte sur la liste d'attente environ car j'en es aucune idée c'est la première fois que je le passe à Paul Strauss, merci d'avance.

Olivia

Message non lu par Olivia » 01 juin 2013 12:36

Marion je dirais que tu as tes chances car l'école est remonter jusqu'à la 80eme place environ sur LC une année.

laurence

Message non lu par laurence » 01 juin 2013 14:16

slt! j ai entendu dire qu'il remonte certaines années assez oin sur la liste d'attente vers 80. mais apres cela doit dépendre des années. restes confiantes. appelle les dans deux semaines si il t on pas appeler . aller bon courage

j'ai été admise et je recherche également un logement

Lauriane

Message non lu par Lauriane » 09 juin 2013 19:24

Une d entre vous aurait elle besoin des tenues de Paul Strauss (vous serez obligée de l acheter dans tous les cas) car j en ai est 2 a vendre en taille 36 en haut et 38 en bas. Si ça intéresse quelqu un tenez moi au courant (j étais dans la promo qui vient de se terminer) ou pour plus d info contactez moi par mail ;)

Amandine

Message non lu par Amandine » 09 juin 2013 22:29

Bonsoir Lauriane, pour moi ta tenue serai trop petite mais j'avais quand même quelques questions: les tenues que vous avez sont les tenues basiques blouse blanche pantalon blanc ? (Car j'en au déjà 2 comme j'ai fais un BEP CSS) et qu'à tu pensé de la formation ? Des formateurs ? Les stages tu dois les trouver toi même ou l'école a des partenariats ?
Merci pour ta réponse :)

Marion

Message non lu par Marion » 13 juin 2013 14:20

J'ai reçu un courrier de l'ecole ce matin me disant que j'ai un rdv et que je doit ammener tout un tas de documents et je ne comprend pas bien c'est pas clair je n'arrive pas a savoir si je suis prise ou pas, j'ai appeler l'ecole la secretaire au début m'a dit que c'etait pour m'inscrire et m'a passé un homme car je devais changer la date et lui m'a dit que c'etait que j'etais prise mais c'est quand même bizarre sachant que j'etais 24e sur LC. Je sais pas si je dois sauter de joie ou attendre le rdv pour etre fixé

Répondre