Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bac pro sanitaire et social en alternance
Re: Bac pro sanitaire et social en alternance
Bonjour je suis en 3ème actuellement je suis prise l'année prochaine en carrières sanitaires et socials( bac pro) , mais voilà il et trop tard pour changer de voeux et allé en general est-il encore possibe de passé en général après deux ans d'etudes en carrières sanitaires et socials? Repondre vite urgent merci !
Bonjour,
Il est possible après un BEP CSS de rejoindre un bac technologique ST2S (je ne suis pas sur du nouveau nom mais ancien SMS)mais pour cela il faut avoir un très bon niveau en BEP.
Sinon tu as peut etre la possibilité de retournée vers une seconde pour reprendre une voie général tout dépend des lycée.
Bon courage, mais si tu ne veux vraiment plus faire un BEP essaye d'insister auprès de ton école ce serait domage.
Il est possible après un BEP CSS de rejoindre un bac technologique ST2S (je ne suis pas sur du nouveau nom mais ancien SMS)mais pour cela il faut avoir un très bon niveau en BEP.
Sinon tu as peut etre la possibilité de retournée vers une seconde pour reprendre une voie général tout dépend des lycée.
Bon courage, mais si tu ne veux vraiment plus faire un BEP essaye d'insister auprès de ton école ce serait domage.
bonjour comment fait on pour y rentrer pour se renseigner surtout je vous remercie .
bonjour,
J'ai quinze ans et je vais faire à al rentrée septembre une seconde bac pro ASSP je voudrai dans un premier temps être monitrice éducatrice auprès des personnes handicapées et si possible par la suite éducatrice
penses tu que j ai bien fait de prendre cette filière
J'ai quinze ans et je vais faire à al rentrée septembre une seconde bac pro ASSP je voudrai dans un premier temps être monitrice éducatrice auprès des personnes handicapées et si possible par la suite éducatrice
penses tu que j ai bien fait de prendre cette filière
Re: Bac pro sanitaire enalternance
bonjour je recherche une lycéé pro en instalation sanitaire.je vien de venire en france et je mereé etter informé si vous avais une ofrre est ensemoment jé un cap de maintenance mbc et je meré que vous me contacter merci bocoup
bonjour j ai 21 ans et j aimerai faire un bac pro sanitaire et social en alternance .J ai déjà un cap petite enfance donc je vous pries de m aider merci
Bonjours, je suis en 3eme et je cherche un lycée pour l'année prochaine pour faire un Bac pro sanitaire et social en alternance. Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance (:
Merci d'avance (:
il existe maintenant depuis cette rentrée en formation initiale un bac pro sanitaire et santé,à côté d'un bac pro social qu'on appelle service de vie et de proximité locale(spvl)
Bonjours , je suis actuellement en BEP CSS , et je cherche des ecoles qui proposent de faire le BAC PRO ASSP en alternance , sur grenoble et ses alentours ou Lyon et ses alentoures aussi . Si quelqu'un pourrait me donner des ecoles ou des Centres de Formation , sa serai gentille
!

Avant tout faut savoir que celle qui sont en bep css et qu'il veulent faire le bac ASSP c'est exatement le meme programme pendant 2 ans ou 3 ans.