Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats des écrits aux Antilles
Re: resultats des écrits aux Antilles
Réponse à 97228, je n'ai jamais dit que j'étais convoquée; Ces informations peuvent être vérifiées au Pole emploi 0596427291
babyco,
Ne soyons pas cancaniers et mauvais perdants ! Dans la vie chacun a sa chance.Il faut éviter ces accusations si elles ne sont pas vérifiées.
Ne soyons pas cancaniers et mauvais perdants ! Dans la vie chacun a sa chance.Il faut éviter ces accusations si elles ne sont pas vérifiées.
si ça se passe comme vous dites je suis dégoutée et déçue!!!je vais surement passer pour une co... mais j'arrête pas de croire que dans la vie chacun a sa chance et à chaque fois je me fais b...ser ya a marre si c'était comme ça pourquoi nous ont-ils faits venir (400 candidats) pour rien je trouve ça odieux de nous avoir laisser espérer moi je suis à la recherche d'un emploi et j'y croyais!!! alors que s'ils avaient annoncé que les emplois précaires du pôle emploi seraient consolidés ça ne m'aurait pas choquée je trouve ça juste s'ils sont déjà là et déjà formés mais là louer des salles faire des gens garder leurs enfants libérer une matinée se faire des films (ah oui ironie du sort c'était à madiana!) jpour rien c'est un scandale!
Salut
J'ai passer les épreuves écrites le 29 juin en Madinina et je suis en attente de réponse. Toujours rien. Cela m'inquiète car j'ai besoin de ce poste. L'attente est dure. Si certain on déjà eu des convocation aux entretiens faite le savoir. Merci bon courage à tous.
J'ai passer les épreuves écrites le 29 juin en Madinina et je suis en attente de réponse. Toujours rien. Cela m'inquiète car j'ai besoin de ce poste. L'attente est dure. Si certain on déjà eu des convocation aux entretiens faite le savoir. Merci bon courage à tous.
A 97224
je n'ai fait aucune histoire j'ai simplement relaté ce qui m'a été confirmé par pole emploi alors dire que je suis cancanniere et mauvaise perdante c 'est un peu fort n'est ce pas 97224 ??????
je n'ai fait aucune histoire j'ai simplement relaté ce qui m'a été confirmé par pole emploi alors dire que je suis cancanniere et mauvaise perdante c 'est un peu fort n'est ce pas 97224 ??????
j'ai passé l'épreuve écrite le 25/06, on était environ 340 candidats pour 24 postes pour la Reunion.
Résultat prévu le 03/07 et aujourd'hui 16/07 toujours aucune réponse!Je crois que c'est loupé!!!
Je suis Formatrice en Vente et diplomée d'une licence en science humaine. Je pensais m'en être bien sortie et pourtant!!!
Résultat prévu le 03/07 et aujourd'hui 16/07 toujours aucune réponse!Je crois que c'est loupé!!!
Je suis Formatrice en Vente et diplomée d'une licence en science humaine. Je pensais m'en être bien sortie et pourtant!!!
:tv) :tv)
pour la Reunion,test ecrit le 25/06 résultats prévus le 03/07 et toujours rien le 15/07!dégouté!!!
pour la Reunion,test ecrit le 25/06 résultats prévus le 03/07 et toujours rien le 15/07!dégouté!!!
babyco a raison j'ai appelé ce matin et on m'a confirmé que les entretiens ont commencé hier
que 14 postes et beau coup de réussites (au dessus de tout soupçons) en interne...
que 14 postes et beau coup de réussites (au dessus de tout soupçons) en interne...
Slt
Suis de Madinina mais g passé les test en gwada, qqun orait été convoqué?
Aurais tu par hasard le tèl pour contacter une personne de pole emploi 971
Suis de Madinina mais g passé les test en gwada, qqun orait été convoqué?
Aurais tu par hasard le tèl pour contacter une personne de pole emploi 971
oui j sè ke pour le 972 ke les oraux ont commencé car g aplé ojourdui mé pour le 971 s ke qqun a recu des convocs g pas réussi a avoir des infos