Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats des écrits aux Antilles
resultats des écrits aux Antilles
j'ouvre un nouveau sujet pour ceux qui ont passé les écrits en Gwada, Madinina,guyane,réunion...qui son attente comme moi,
si vous avez les nouvelles faite nous signe ici
si vous avez les nouvelles faite nous signe ici
Re: resultats des écrits aux Antilles
Bonjour à tous,
Pour l'instant aucune convocation pour entretien n'est arrivée dans les boîtes. Patience...
Pour l'instant aucune convocation pour entretien n'est arrivée dans les boîtes. Patience...
Salut.
c'est une super bonne idée d'avoir fait ce post car nous ne sommes pas très nombreux sur le site et il est difficile d'avoir des infos sur les DOM.
A très bientôt, je vous fais signe dès que j'ai des news.
c'est une super bonne idée d'avoir fait ce post car nous ne sommes pas très nombreux sur le site et il est difficile d'avoir des infos sur les DOM.
A très bientôt, je vous fais signe dès que j'ai des news.
toujours rien pour moi, c'est vrai qu'il ya beaucoup d'informations sur le forum, se réunir ici est une excellente idée
Un petit coucou de la Réunion...
J'ai passé les tests le 25.06. et les réponses devaient nous parvenir à partir de 03.07.
La mienne est arrivée le 08.07. avec une convocation pour l'oral le 16.07.
Bonne chance à tous!!!
J'ai passé les tests le 25.06. et les réponses devaient nous parvenir à partir de 03.07.
La mienne est arrivée le 08.07. avec une convocation pour l'oral le 16.07.
Bonne chance à tous!!!
bonjour à toi LEADER
et surtout bonne chance pour la suite,pour moi tjrs rien du côté de la Martinique, on saura notre sort d'ici la fin de la semaine prochaine,
juste savoir combien de questions as tu repondu au teste chronométré
et surtout bonne chance pour la suite,pour moi tjrs rien du côté de la Martinique, on saura notre sort d'ici la fin de la semaine prochaine,
juste savoir combien de questions as tu repondu au teste chronométré
Question à 97228
Bonjour, les résultats en fin de semaine prochaine, c'est une information officelle venant du pole emploi ?
Merci pour la réponse
Bonjour, les résultats en fin de semaine prochaine, c'est une information officelle venant du pole emploi ?
Merci pour la réponse
quelle bonne idée! ce nouveau post
bien j'ai passé les tests à madiana le 29 ... en chronométré j'ai épondu à 14/30 et vous???
je suis un peu stressée mais j'avoue que d'avoir vu sur ce post qu'aucun martiniquais n'a de nouvelles ça me rassure dites moi si je me trompe ils ont bien dit que les entretiens seraient pour les 15 et 16 non? serait-il possible que juste par manque de pot aucun de nous ne soient convoqués bien que les entretiens soient maintenus à ces dates? je renouvelle la question info "officielle" ou pas pour les résultats la semaine prochaine???
je suis de ducos comme 97224 je présume
bien j'ai passé les tests à madiana le 29 ... en chronométré j'ai épondu à 14/30 et vous???
je suis un peu stressée mais j'avoue que d'avoir vu sur ce post qu'aucun martiniquais n'a de nouvelles ça me rassure dites moi si je me trompe ils ont bien dit que les entretiens seraient pour les 15 et 16 non? serait-il possible que juste par manque de pot aucun de nous ne soient convoqués bien que les entretiens soient maintenus à ces dates? je renouvelle la question info "officielle" ou pas pour les résultats la semaine prochaine???
je suis de ducos comme 97224 je présume