Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
canditats selectionnés sur dossier IUT Tourcoing
Re: canditats selectionnés sur dossier IUT Tourcoing
Merci pour l'info, c'est ok pour moi. Et a l'année prochaine !
Les résultats sont tombés! Alors ça donne quoi pour vous?
Pour ma part je n'ai pas été retenue... Sur 4 écoles tentées je n'ai été retenue qu'à une seule, par chance celle que je préférais ^^
Pour ma part je n'ai pas été retenue... Sur 4 écoles tentées je n'ai été retenue qu'à une seule, par chance celle que je préférais ^^
Trop de monde sur le site. Je n'arrive pas à voir le moment..
bonjour tout le monde et félicitation à ceux qui ont eu la chance d'être retenu sur un de leurs choix, pour ma part je suis sur liste d'attente et je voulais savoir si quelqu'un passant par ici avait une idée du nombre de personnes sur cette liste et si on peut y connaitre sa place.
Merci
Merci
Bonjour,
Je suis retenue mais prise à l'IRTS de Reims aussi... Et j'ai choisi l'IRTS !
Coquelicot#4
Je suis retenue mais prise à l'IRTS de Reims aussi... Et j'ai choisi l'IRTS !
Coquelicot#4
salut à tous, voilà, je me demandais comment on faisait sur ciell2 pour avoir les résultats, car, moi, je n'y arrive pas!
Salut Caroline, tu arrives à aller sur la page de Ciell2?
Si non, voici le lien :
https://adiut1.iut-candidatures.fr/CiellCommun/
Tu rentres ton identifiant et mot de passe, et normalement tu tombes directement sur l'état de ton dossier.
Si non, voici le lien :
https://adiut1.iut-candidatures.fr/CiellCommun/
Tu rentres ton identifiant et mot de passe, et normalement tu tombes directement sur l'état de ton dossier.
Merci beaucoup Coco. En fait, mon soucis, c'est que ciell n'a pas mis à jour le statut mes dossiers, ils sont tous "réceptionnés" donc, je pense que c'est un bug, mais, merci de ta réponse en tout cas!