Salut ml.
Pour les responsabilités elles sont celles de n'importe quel adulte responsable,c'est a dire que nous ne pourrons pas faire nawak sous pretexte que nous sommes stagiaires!.(et heureusement:)
Pour moi les responsabilités sont égales a un professionnel diplômés(entant que stagiaires,il me semble que nous sommes considérés comme travailleurs qd meme)mais je ne suis pas au courant sur le statut légal du stagiaire.
A plus
Laure
Aplus!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Marseille et ITSRA clermont ferrand
Re: IRTS Marseille et ITSRA clermont ferrand
Pour ceux qui connaisse Clermont j'ai trouver un appart place du Mazet. Vous pensez quoi de ce quartier ?
Ensuite pour Laure je sais que mon proprio a plusieurs apparts donc je peux lui demander si il lui en reste à louer si tu veux ?
Une question pour MO, Est ce possible d'anticiper et de contacter dés maintenant des structures pour un stage a Clermont ? Et demander les conventions l'école ?
Emma, la place du Mazet est en plein centre ville, juste à côté de la cathédrale. C'est un quartier assez vivant donc sympa. Tu seras toute proche de la place de Jaude (place principale de Clermont) et à proximité des bus et des trams. Tu n'es pas très loin non plus de l'Itsra mais je pense qu'il te faut bien 15-20 minutes à pied pour y aller.
Pour les stages, je pense qu'il faut attendre la rentrée pour voir les structures qu'ils ont déjà contacté, mais si t'as d'autres infos, tiens nous au courant.
Et je crois que Laure avait dit qu'ils allaient nous envoyer des infos dans pas longtemps. Peut-être que ça sera indiqué dedans..
Pour les stages, je pense qu'il faut attendre la rentrée pour voir les structures qu'ils ont déjà contacté, mais si t'as d'autres infos, tiens nous au courant.
Et je crois que Laure avait dit qu'ils allaient nous envoyer des infos dans pas longtemps. Peut-être que ça sera indiqué dedans..
Ah super merci pour les infos !
Maintenant on attend celles de l'ITSRA ...
Maintenant on attend celles de l'ITSRA ...
Salut Emma, pour l'appart,oui avec plaisir,je veux bien que tu te renseigne avec ton proprio pour savoir s'il a qqch qui se libère debut septembre.
J'ai qqs exigences au niveau du loyer et de la localisation,si tu es dispo envoie moi un mail(noté plus haut et on s'organise)je pense faire un aller retour"visite d'appart"prochainement.
Merci:)
J'ai qqs exigences au niveau du loyer et de la localisation,si tu es dispo envoie moi un mail(noté plus haut et on s'organise)je pense faire un aller retour"visite d'appart"prochainement.
Merci:)
Bonjour tout le monde moi aussi je rentre en formation à la rentrée.
Savez vous a quelle heure commence les cours à l'istra clermont ? Car j'aimerais venir en train mais pas de trains qui arrivent avant 9 h ??? =(
A bientot de tte façon
Savez vous a quelle heure commence les cours à l'istra clermont ? Car j'aimerais venir en train mais pas de trains qui arrivent avant 9 h ??? =(
A bientot de tte façon
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous, j'hésite entre deux écoles: IRFE de Limoges et ITSRA de Clermont.
Avez vous des informations concernant les écoles ? Ça m'aiderait beaucoup dans mon choix, moi je viens de clermont mais j'ai déjà passé une année à Limoges pour les études alors les deux villes me plaisent.
Merci beaucoup
naomi
Je rencontre le même problème que vous, j'hésite entre deux écoles: IRFE de Limoges et ITSRA de Clermont.
Avez vous des informations concernant les écoles ? Ça m'aiderait beaucoup dans mon choix, moi je viens de clermont mais j'ai déjà passé une année à Limoges pour les études alors les deux villes me plaisent.
Merci beaucoup
naomi