Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment rédiger un rapport de stage d'observation?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
narbe dina

Re: Comment rédiger un rapport de stage d'observation?

Message non lu par narbe dina » 07 juin 2010 19:09

je veux rédige un rapport mais j'ai des problème décrie je vous demande de m'aidez

Sophie

Message non lu par Sophie » 30 juin 2010 10:45

Bonjour sofi et Sarah,

Est ce que c'est possible que vous puissiez m'envoyer votre rapport de stage d'observation afin que je puisse voir de manière concret la rédaction d'un tel rapport s'il vous plaît ?

En vous remerciant d'avance de votre aide, je vous souhaite une excellente journée !

tcheuthoua nde

Message non lu par tcheuthoua nde » 15 juil. 2010 13:42

quel difference ya til entre un rapport de stage normal et un rapport de stage d observation comment rediger donc un rapport de sage normal
merci d avance

salma

Message non lu par salma » 25 oct. 2010 13:08

je souhaite savoir comment rediger un rapport de mon stage (seretaire)

Siran

Message non lu par Siran » 17 janv. 2011 17:23

Salut Sofi, je voulais juste savoir si tu pouvais m envoyer ton rapport de stage car je fais aussi mon stage en cpms et je suis en 1ere. je sais pas comment commencer ce rapport. Le tien pourrait me donner une idée. Merci d avance

Siran

Message non lu par Siran » 17 janv. 2011 17:27

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait m envoyer son rapport de stage de 1ere année pour que j ai une petite idée de comment faire le mien parce que je suis perduueee :s:s

apichit

Message non lu par apichit » 17 janv. 2011 20:34

en formation ASS 1ere , j'ai un peu de mal a faire mon avant projet de stage..cela fait une semaine que je suis dessus!!! ya til des personnes qui veulent m'envoyer le leur afin que je puisse avoir une idee de ce qu'on attend de ce rapport

zyg

Message non lu par zyg » 22 janv. 2011 17:37

Salut Sofi!
Je souhaiterais également recevoir ton rapport de stage pour me donner un exemple de ce à quoi ça peut ressembler.
Merci beaucoup

arnaud

Message non lu par arnaud » 29 janv. 2011 17:07

:crazy2: merci j aimerais bien avoir une copie pour le stage d observation je vis à la réunion et je suis un peu perdu dans cet exercice
merci

1ère année

Re:

Message non lu par 1ère année » 08 mars 2011 20:25

Bonjour à tous !

Je suis un peu perdue dans la rédaction de mon rapport de stage.. Serait il possible que quelqu'un m'envoie le sien svp ?

Répondre