Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire tentative de suicide
Re: Mémoire tentative de suicide
Bonsoir,
je suis, moi aussi, en train de bosser le mémoire le thème étant "les comportement a risques chez les adolescents: la tentative de suicide". J'aimerai recevoir vos memoires particulièrement sur la prévention en milieu scolaire. (avryll@hotmail.com).
Merci d'avance et bon courage a tous et toutes.
Stefie
je suis, moi aussi, en train de bosser le mémoire le thème étant "les comportement a risques chez les adolescents: la tentative de suicide". J'aimerai recevoir vos memoires particulièrement sur la prévention en milieu scolaire. (avryll@hotmail.com).
Merci d'avance et bon courage a tous et toutes.
Stefie
Je suis étudiante en dernière année et je finalise mon mémoire sur "adolescence suicidaire, accompagner les parents pour prévenir le passage à l'acte". J'ai fait mon stage en pédopsychiatrie avec des ados suicidaires, il y a bien un intérêt professionnel, même si pour moi il s'axait plus sur les parents que sur les ados. Ma phase exploratoire s'attarde à comprendre l'adolescence suicidaire et ma partie théorique sur l'intérêt d'accompagner leurs parents (systémie). Je le rends le 10 mai, donc il est presque fini. Je suis d'accord pour te l'envoyer ou pour discuter de ton sujet.
Hesite pas à m'ecrire.
A++
Marie
Hesite pas à m'ecrire.
A++
Marie
BOnjour Marie,
Je te remercie d'avoir repondu a mon message.Je veux bien que tu m'envoi ton ebauche de memoire, et je veux bien discuter sur le thème. Envoi moi ton adresse mail.
A très bientot! Stefi
Je te remercie d'avoir repondu a mon message.Je veux bien que tu m'envoi ton ebauche de memoire, et je veux bien discuter sur le thème. Envoi moi ton adresse mail.
A très bientot! Stefi
Bonjour,
Je travaille actuellement sur mon mémoire dont le thème est la prévention du suicide à l'école et j'ai beaucoup de mal à trouver de la doc. Je suis donc très intéressée par vos travaux.
Voici mon adresse mail : lysiane.sonvico@libertysurf.fr
Merci beaucoup
Je travaille actuellement sur mon mémoire dont le thème est la prévention du suicide à l'école et j'ai beaucoup de mal à trouver de la doc. Je suis donc très intéressée par vos travaux.
Voici mon adresse mail : lysiane.sonvico@libertysurf.fr
Merci beaucoup

Salut,
Je suis en psycho et j'aimerais lire ton mémoire. Le sujet m'intéresse beaucoup, te serait-il possible de me le faire parvenir par mail.
Par avance je t'en remercie
Stéphanie
Je suis en psycho et j'aimerais lire ton mémoire. Le sujet m'intéresse beaucoup, te serait-il possible de me le faire parvenir par mail.
Par avance je t'en remercie
Stéphanie
slt Sanderine, j'a vu que tu pouvais faire apsser ton travail ca m'intéresseré car je vai faire mon mémoire sur ce thème là. Donc si ca ne te gêne pas je te laisse mon mail melix19@free.
fr
merci d'avance
fr
merci d'avance
Moi aussi je suis en psycho et ce thème m'interesse je suis entrain de l'explorer!
Un exemplaire de mémoire m'aiderait bcp, ca serait gentil si c'est possible de m'en faire parvenir à cette adresse laetitia.kaisser@gmail.com .
Merci bcp !
ce topic est trés interessant!
Un exemplaire de mémoire m'aiderait bcp, ca serait gentil si c'est possible de m'en faire parvenir à cette adresse laetitia.kaisser@gmail.com .
Merci bcp !
ce topic est trés interessant!
bonjour,vu que tu as travaillé sur le sujet, aurais tu quelques infos à m'envoyer car je travaille justement sur ce sujet pour l'UF7
merci d'avance
merci d'avance
j'ai oublié de te transmettre mon adresse pour l'envoi d'information sur la prevention des TS!
des.chacha@wanadoo.fr
merci
des.chacha@wanadoo.fr
merci
salut, je suis en licence et ce sujet me touche fortement, j'aimerai effectuer mon mémoire sur le suicide des jeunes (les causes et les préventions) et lire un exemplaire de mémoire me serait fort utile vu que je ne sait pas par quoi commencer. Ce serait gentil de m'en faire parvenir un si sa te dérange pas à cette adresse sansan_01@hotmail.fr
Merci d'avance
Sandrine
Merci d'avance
Sandrine