Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur le secret professionnel en milieu hospitalier
Re: mémoire sur le secret professionnel en milieu hospitalier
Bonjour je suis actuellement aide soignante uniquement les week end je peux demander à une de mes collègues de travail de répondre à votre questionnaire s'il n'est pas long moi je suis actuellement en 1ère année infirmière donc si jpeux vous aider pas de soucis bonne soirée et bon courage
je travaille à l'hôpital depuis plus de 22 ans comme secrétaire médicale, si vous voulez m'envoyer votre questionnaire, je peux vous aider.
bonjour jai lu votre annonce sur le net ,je suis mediatrice interculturelle en milieu hospitalier et je vous aiderais avec plaisir,si cela vous interesse vous pouvez mze contacter via ma boite mail.
Euh le message date de 2007!
Regardez bien avant de poster un message..
beaucoup d'erreurs de ce genre se produisent!
Regardez bien avant de poster un message..
beaucoup d'erreurs de ce genre se produisent!
Bonjour!
Je sais que ce message date de 2007, mais je tente toujours
Voilà, je suis étudiante infirmière en 3eme année et mon mémoire porte sur le même sujet.
Serait-il possible que vous me l'envoyiez?
Merci d'avance!
Ingrid.
Je sais que ce message date de 2007, mais je tente toujours

Voilà, je suis étudiante infirmière en 3eme année et mon mémoire porte sur le même sujet.
Serait-il possible que vous me l'envoyiez?
Merci d'avance!
Ingrid.
Bonjour ^^,
Je sais que ce message est ancien. Mais j'aimerais savoir, dans les grandes lignes, quelles conclusions tu as tirées des réponses à ce questionnaire et suite à tes recherches sur ce sujet et aussi savoir quelles questions tu avais posées car je fais mon stage de 1ere année en hôpital et ça m'intéresse. Donc si tu acceptais de me répondre ce serait sympa. Merci beaucoup
Voici mon mail : sat63@hotmail.fr
Je sais que ce message est ancien. Mais j'aimerais savoir, dans les grandes lignes, quelles conclusions tu as tirées des réponses à ce questionnaire et suite à tes recherches sur ce sujet et aussi savoir quelles questions tu avais posées car je fais mon stage de 1ere année en hôpital et ça m'intéresse. Donc si tu acceptais de me répondre ce serait sympa. Merci beaucoup
Voici mon mail : sat63@hotmail.fr
je suis aussi intéréssée par ton mémoire sur le secret professionnel car je travail dessus aussi actuellement.
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
Je viens de voir votre message sur cette page et bien qu'il date de 2010 je tente ma chance.
Voilà je suis étudiante en master 2 droit de la santé en milieu public et je souhaite faire un mémoire sur le secret médical en milieu hospitalier. Je ne savais pas que votre profession existait, vous est-il possible de m'aider enfin de m'éclairer sur certains points ?
Si vous êtes intéressée vous pouvez me répondre par email : nassimabenk@hotmail.fr
Bien cordialement.
Je viens de voir votre message sur cette page et bien qu'il date de 2010 je tente ma chance.
Voilà je suis étudiante en master 2 droit de la santé en milieu public et je souhaite faire un mémoire sur le secret médical en milieu hospitalier. Je ne savais pas que votre profession existait, vous est-il possible de m'aider enfin de m'éclairer sur certains points ?
Si vous êtes intéressée vous pouvez me répondre par email : nassimabenk@hotmail.fr
Bien cordialement.
bonjour est ce que tu peux m'envoyer ton travail sur le secret professionnel j'en ai besoin s'il vous plait