Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

où çà paye le mieux?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
papounette

Re: où çà paye le mieux?

Message non lu par papounette » 25 janv. 2008 18:31

bonsoir malika

Serais tu interessée de prendre une stagiaire 2 année?

si oui, je veux bien envoyer ma lettre de demande de stage a la bnp

cordialement

Malika

Message non lu par Malika » 25 janv. 2008 23:47

salut, malheuresement ce n'est pas moi qui peut décider de prendre une stagiaire ou pas c la direction. Si ça ne tenait qu'à moi j'en prendrais car je sais combien c difficile de trouver un stage. La seule chose que je peux te conseiller c'est d envoyer une candidature au siège malheuresement moi je ne peux rien faire sinon ça aurait été avec plaisir!

lucie

Message non lu par lucie » 03 févr. 2008 11:16

pour réponse à ass3, tu ne peux pas cumuler deux ou trois ans de cdd à la cram. Maxi ; 5 mois et 1/2. La convention collective dit qu'après, ils sont obligés de te prendre en cdi. C'est ce qui m'est arrivé. J'ai fini mon cdd de 5mois et 1/2, il y avait d'autres besoins de remplacement dans mon service (3 congés maternité en meme temps!), et ils n'ont pas pu me garder! C'est dommage mais la convention a été faite pour éviter la multiplication de contrat précaire! Bonne chance à toi!

karine

Message non lu par karine » 24 mars 2013 08:49

Bonjour,

Quelles sont vos missions?
Comment postuler?

kelly

Message non lu par kelly » 24 mars 2013 15:39

Bonjour

Je suis as au sein d'un chrs en convention 51 et je gagne environ 1630 du net. On a aussi une prime décentralisée. Diplômée depuis juillet 2012 je m'estime bien payée.

Fido

Message non lu par Fido » 25 mars 2013 14:49

Bonjour à toutes,

Je pense qu'éspérer un salaire à plus de 2000euros en temps qu'AS, c'est rêver ...

Obligation de se dirige vers des évolutions de carrière!!!

victoire

Message non lu par victoire » 25 mars 2013 15:18

Tu en as de la chance, moi au bout de 6 ans d'ancienneté je perçois tout juste 1500 euros net sans aucun avantage et avec des conditions de travail pas terribles (pression de l'employeur,permanences sur plusieurs sites, isolement).

AS

Re:

Message non lu par AS » 25 mars 2013 16:01

Bonjour,

j'ai travaillé pendant 2 ans et demi dans une association et je touchais pour un 80% 1380€ net par mois.
Le boulot était très intéressant, petite équipe, beaucoup de déplacements au niveau départemental... le seul hic c'était à 70kms de chez moi et pas de possibilité d'évolution vers un temps plein...
je travaille depuis fin 2010 dans une Clinique privée, salaire pour un temps plein 1720€ net par mois... c'est un super salaire et pourtant le boulot me plait moyennement, je suis la seule AS, très peu de reconnaissance et j'ai du mal à me faire entendre... souvent je regrette mon départ de mon précédent emploi mais bon c'est comme ça...

gaelle

Message non lu par gaelle » 26 mars 2013 10:58

moi je bosse dans un CAMSP hospitalier et je gagne 1500 euros en tant que contractuelle en CDI

Esse

Re:

Message non lu par Esse » 26 mars 2013 17:02

CG25, polyvalence de secteur en Zone Sensible, temps plein, titulaire depuis 1 an 1700€ avec les primes.

Répondre