Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
où çà paye le mieux?
Re: où çà paye le mieux?
bonsoir malika
Serais tu interessée de prendre une stagiaire 2 année?
si oui, je veux bien envoyer ma lettre de demande de stage a la bnp
cordialement
Serais tu interessée de prendre une stagiaire 2 année?
si oui, je veux bien envoyer ma lettre de demande de stage a la bnp
cordialement
salut, malheuresement ce n'est pas moi qui peut décider de prendre une stagiaire ou pas c la direction. Si ça ne tenait qu'à moi j'en prendrais car je sais combien c difficile de trouver un stage. La seule chose que je peux te conseiller c'est d envoyer une candidature au siège malheuresement moi je ne peux rien faire sinon ça aurait été avec plaisir!
pour réponse à ass3, tu ne peux pas cumuler deux ou trois ans de cdd à la cram. Maxi ; 5 mois et 1/2. La convention collective dit qu'après, ils sont obligés de te prendre en cdi. C'est ce qui m'est arrivé. J'ai fini mon cdd de 5mois et 1/2, il y avait d'autres besoins de remplacement dans mon service (3 congés maternité en meme temps!), et ils n'ont pas pu me garder! C'est dommage mais la convention a été faite pour éviter la multiplication de contrat précaire! Bonne chance à toi!
Bonjour
Je suis as au sein d'un chrs en convention 51 et je gagne environ 1630 du net. On a aussi une prime décentralisée. Diplômée depuis juillet 2012 je m'estime bien payée.
Je suis as au sein d'un chrs en convention 51 et je gagne environ 1630 du net. On a aussi une prime décentralisée. Diplômée depuis juillet 2012 je m'estime bien payée.
Bonjour à toutes,
Je pense qu'éspérer un salaire à plus de 2000euros en temps qu'AS, c'est rêver ...
Obligation de se dirige vers des évolutions de carrière!!!
Je pense qu'éspérer un salaire à plus de 2000euros en temps qu'AS, c'est rêver ...
Obligation de se dirige vers des évolutions de carrière!!!
Tu en as de la chance, moi au bout de 6 ans d'ancienneté je perçois tout juste 1500 euros net sans aucun avantage et avec des conditions de travail pas terribles (pression de l'employeur,permanences sur plusieurs sites, isolement).
Re:
Bonjour,
j'ai travaillé pendant 2 ans et demi dans une association et je touchais pour un 80% 1380€ net par mois.
Le boulot était très intéressant, petite équipe, beaucoup de déplacements au niveau départemental... le seul hic c'était à 70kms de chez moi et pas de possibilité d'évolution vers un temps plein...
je travaille depuis fin 2010 dans une Clinique privée, salaire pour un temps plein 1720€ net par mois... c'est un super salaire et pourtant le boulot me plait moyennement, je suis la seule AS, très peu de reconnaissance et j'ai du mal à me faire entendre... souvent je regrette mon départ de mon précédent emploi mais bon c'est comme ça...
j'ai travaillé pendant 2 ans et demi dans une association et je touchais pour un 80% 1380€ net par mois.
Le boulot était très intéressant, petite équipe, beaucoup de déplacements au niveau départemental... le seul hic c'était à 70kms de chez moi et pas de possibilité d'évolution vers un temps plein...
je travaille depuis fin 2010 dans une Clinique privée, salaire pour un temps plein 1720€ net par mois... c'est un super salaire et pourtant le boulot me plait moyennement, je suis la seule AS, très peu de reconnaissance et j'ai du mal à me faire entendre... souvent je regrette mon départ de mon précédent emploi mais bon c'est comme ça...
moi je bosse dans un CAMSP hospitalier et je gagne 1500 euros en tant que contractuelle en CDI