Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple soutenance mémoire et DPP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lou

Re: Exemple soutenance mémoire et DPP

Message non lu par lou » 22 mai 2008 10:04

Bonjour à tous et toutes,

je prépare aussi les oraux du DE pour Juin, j'avoue que pour l'oral de DPP je bloque pas mal. Si quelqu'un veux bien échanger avec moi, j'en serai ravie.

merci

emilie

Message non lu par emilie » 22 mai 2008 13:36

slt.

je veux bien avoir pour exemple ta soutenance DC1 si cela ne te derange pas
mon adresse c emely13@msn.com

merci beaucoup

bon courage

émilie

Message non lu par émilie » 22 mai 2008 14:24

salut si tu peux je suis intéressée par ta soutenance du DDP
merci pour ton aide
bon courage

emilie

Message non lu par emilie » 22 mai 2008 18:27

marine jai recu ton mail mais quand jouvre ton document il me renvoie à un site internet.

bizarre.

bis.
emely13@msn.com

laurence

Message non lu par laurence » 23 mai 2008 18:05

je stresse énormément car hier j'ai totalement raté mon oral blanc de dpp. Je ne sais plus ce que je dois faire.Peux tu m'aider en m'envoyer ce que tu as fait si ça a marché pour toi, j'ai besoin de repères pour m'y remettre. Merci pour ton aide ET BON COURAGE POUR LA SUITE

lala

Message non lu par lala » 23 mai 2008 20:03

Bonjour, j'adorais avoir un exemple de soutenance du DC1, car pour moi c'est le flou total! merci beaucoup mon mail lala.fleur@yahoo.fr

martine

Message non lu par martine » 25 mai 2008 19:23

salut à tous,

j'ai un problème moi aussi pour ma soutenance DPP. suite à mon oral blanc qui ne s'est pas bien déroulé , je voudrais avoir quelques conseils pour la préparation de l'oral définitif
avez vous des exemples ou des expériences à me faire partager
merci

julie

Message non lu par julie » 25 mai 2008 23:27

coucou!
comme pour la plupart d'entre vous je bloque sur la présentation du mémoire, je veux bien échanger sur cette préparation.
De ce que m'a dit ma guidante, il faut être succinct sur le thème choisi, montrer sa prise de recul sur le travail élaboré, ce que cela nous a apporté en terme d'expertise sociale, montrer ce que nous aurions aimé approfondir ou détaillé une partie peu développée...
voilà tout ce que je sais...
si d'autres souhaitent apporter plus de précisions...
bon courage à tous et à toutes...la fin et proche.
julie

tony

Message non lu par tony » 05 juin 2008 21:07

Salut Marine,

Je serai interesser par ta soutenance DPP.

J'ai présenté la mienne la semaine dernière en jury blanc et on m'a dit qu'elle convenait pas car j'étais trop descriptive de mon dossier, que je redisais les choses.

Mon mail est : tony0108c@yahoo.fr

Je te remercie bien.
A +

lala

Message non lu par lala » 06 juin 2008 06:39

Je souhaite aussi avoir un exemplaire car je rame total, je te remercie marine. Mon mail lala.fleur@yahoo

Répondre