Bonjour
Discussions très intéressantes sur ce forum car je fais aussi un mémoire sur le harcèlement moral au travail!
J ai ma question de départ qui est "comment expliquer le harcèlement moral dans le monde du travail aujourd'hui?", je n'en suis pas encore à la problématique...
J'aimerai enrichir mes ressources théoriques, et voir aussi la façon dont certains ont traité le sujet! Est ce qu'il est possible que certains partage leur dossier, travaux mémoires etc...
En vous remerciant et au plaisir d'échanger par mail!
Baptiste
baptistemorineau@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur le mal-être au travail
Re: mémoire sur le mal-être au travail
Bonjour,
Je commence à choisir mon thème de mémoire et j'ai pour idée de faire mon mémoire sur les risques psychosociaux au travail.
Serait il possible d'échanger ensemble sur ton mémoire.
Merci,
Delphine
Je commence à choisir mon thème de mémoire et j'ai pour idée de faire mon mémoire sur les risques psychosociaux au travail.
Serait il possible d'échanger ensemble sur ton mémoire.
Merci,
Delphine
Bonjour Peggy
Étudiante ass en 2 annee
J'aimerais savoir si t'es recherches ont abouties et si tu pouvais m'en faire profiter car je souhaite rédiger mon mémoire sur
Le bien être au travail de l'as ...
Je suis au début je n'ai ni question de départ ni Methodo l'instant
Ton aide me serait plus que précieuse
Bien cordialement
Hiza
Hoza@live.fr
Étudiante ass en 2 annee
J'aimerais savoir si t'es recherches ont abouties et si tu pouvais m'en faire profiter car je souhaite rédiger mon mémoire sur
Le bien être au travail de l'as ...
Je suis au début je n'ai ni question de départ ni Methodo l'instant
Ton aide me serait plus que précieuse
Bien cordialement
Hiza
Hoza@live.fr
Bonjour Kristel,
Je t’écris car je suis actuellement en dernière année , et je dois rédiger un mémoire sur la souffrance au travail : as en cpas .
Penses tu pouvoir m’aider ? Me donner des pistes , des auteurs , articles , ...
je suis complètement perdue et fort à la bourre.
Merci encore
Je t’écris car je suis actuellement en dernière année , et je dois rédiger un mémoire sur la souffrance au travail : as en cpas .
Penses tu pouvoir m’aider ? Me donner des pistes , des auteurs , articles , ...
je suis complètement perdue et fort à la bourre.
Merci encore