Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral : Exposé sur un thème d'actu
Re: exposé sur la polygamie dans une si longue lettre pouir ma soeur
bsr mn frere j vou drai des details aussi sur la polygamie mais j n sai pa si vou pouvez m'aidez c'est pour1 expose,merçi d'avance.
Re: la polygamie et l'émacipation sur une si longue lettre
slt je suis une élève du cem serigne bassirou mbacké de kaolack je voudrais faire un exposé sur la polygamie et l'émacipation dans une si longue lettre de mariama ba
Re: la polygamie sur une si longue lettre
slt je voudrai s'il vous plait l' exposé sur la polygamie dans une si longue lettr
Slt parlez moi de la polygamie dans les sociétés modernes
Je suis élève au lycée MBA à Libreville je veux que vous m'aidiez à faire mon exposé sur la polygamie mon numéro c'est le 0024105297839
le probleme de castes dans une si longue lettre de mariama ba
salut je m'appele ousmanedrame je suis èléve au college moriba diakite en classe de 3e j'ai un expose sur le probleme de castes dans une longue lettre
donc nous avons les memes problemes . je voudrais vous dire que si vous avez les documents sur cet expose donc aidez moi s.v.p
je veux un expose sur la polygamie dans une si longue lettre
slt moi j'entend les femmes se plaindre parcequ'elles ont des coepouse mais la polygamie dans une si longue lettre est plus difficile plus humiliant partager son mari avec la meilleur copine de ta fille c'est abaissant vraiment
je voudrai avoir des idees pour mon exposée portant sur la polygamie dans une si longue lettre