Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral : Exposé sur un thème d'actu

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
passere zakaria

Re: exposé sur la polygamie dans une si longue lettre pouir ma soeur

Message non lu par passere zakaria » 02 janv. 2011 17:16

bsr mn frere j vou drai des details aussi sur la polygamie mais j n sai pa si vou pouvez m'aidez c'est pour1 expose,merçi d'avance.

dieynaba diack

Re: la polygamie et l'émacipation sur une si longue lettre

Message non lu par dieynaba diack » 05 janv. 2011 19:01

slt je suis une élève du cem serigne bassirou mbacké de kaolack je voudrais faire un exposé sur la polygamie et l'émacipation dans une si longue lettre de mariama ba

gakou

Re: la polygamie sur une si longue lettre

Message non lu par gakou » 28 janv. 2011 19:11

slt je voudrai s'il vous plait l' exposé sur la polygamie dans une si longue lettr

Diagne

Message non lu par Diagne » 29 janv. 2011 21:32

Slt parlez moi de la polygamie dans les sociétés modernes

SAMBA VALIA

Message non lu par SAMBA VALIA » 02 mars 2011 11:17

Je suis élève au lycée MBA à Libreville je veux que vous m'aidiez à faire mon exposé sur la polygamie mon numéro c'est le 0024105297839

Ousmane Drame

le probleme de castes dans une si longue lettre de mariama ba

Message non lu par Ousmane Drame » 29 mars 2011 14:19

salut je m'appele ousmanedrame je suis èléve au college moriba diakite en classe de 3e j'ai un expose sur le probleme de castes dans une longue lettre

daouda s t yanga

Message non lu par daouda s t yanga » 11 mai 2011 14:53

donc nous avons les memes problemes . je voudrais vous dire que si vous avez les documents sur cet expose donc aidez moi s.v.p

bassesylla

Message non lu par bassesylla » 14 mai 2011 14:40

je veux un expose sur la polygamie dans une si longue lettre

natacha

Message non lu par natacha » 29 nov. 2011 20:13

slt moi j'entend les femmes se plaindre parcequ'elles ont des coepouse mais la polygamie dans une si longue lettre est plus difficile plus humiliant partager son mari avec la meilleur copine de ta fille c'est abaissant vraiment

marieme diop

Message non lu par marieme diop » 26 déc. 2011 15:09

je voudrai avoir des idees pour mon exposée portant sur la polygamie dans une si longue lettre

Répondre