Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

visite mediatisée ???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ass

Re: visite mediatisée ???

Message non lu par Ass » 18 avr. 2017 15:26

Pourquoi dans votre monde les visites médiatisées sont destinées aux parents responsables?

Si vous voulez étaler votre science faite le de manière pertinente. Vous n'avez pas saisie que je donnais un exemple pour illustrer le fait qu'on fait des enfants en toute connaissance de cause?! pour lecreste Je ne vais pas m'attarder dessus parce que j'ai donnée mon point de vue.

jixane

Message non lu par jixane » 06 mai 2017 23:45

Bonsoir, lors d'une visite médiatisée, l'autre parent n'est il pas censé être toujours encadré? Je m'explique, monex mari a de gros problèmes psychiatrique et manipule son monde. Mes enfants ont eu rendez-vous dans un relai. Leur père les as vu pendant 2h30 (ils ont 3 et 5 ans). Je me suis apercue qu'il leur avait tenu des propos à mon encontre et qu'apparement, l'entretien ne s'est pas révélé être réellement encadré. Puis je avoir votre avis la dessus?

meddas

Message non lu par meddas » 16 mai 2017 11:38

Bonjour

J'aimerais savoir si il est possible mors d'un rendez vous pour des visite médiatisée père et enfants qu enfants ne vienne pas ont til le droit ou pas ? Et comment faire si c'est le cas merci beaucoup

Cordialement

kezako

Message non lu par kezako » 23 mai 2017 16:09

Non Jixane ce n'est pas normal le principe étant aussi d'éviter que le parent mette l'enfant en souffrance physique et psychologique. La malheureusement vous aller devoir faire un travail de détricotage de tout ce qui a été dit aux enfants. Signalez le à la personne qui est en charge de surveiller et faite une main courante pour relater les faits en précisant que vous l'avez signalé à la personne qui surveille les visites.

jixane

Message non lu par jixane » 23 mai 2017 22:22

Merci kezako, je l'ai en effet signalé à la personne que j'ai eu du mal a avoir au téléphone. Le justificatif était que ce jour là une mère très agacée était venue et qu'il y avait eu des conversations très agitées, entrainant une plainte en gendarmerie. Je lui ai expliqu" mon mécontentement mais surtout que mes enfants avaient été très perturbés par la suite. Elle m'a dit y remédier à la prochaine visite

Répondre