Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur placement familial et fratrie
Re: mémoire sur placement familial et fratrie
Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième année d'ASS et j'aimerais faire mon mémoire sur la séparation de la fratrie lors d'un placement.
Pourrais tu me donner des pistes de reflexions ou des ouvrages à consulter ?
Merci d'avance
Je suis actuellement en deuxième année d'ASS et j'aimerais faire mon mémoire sur la séparation de la fratrie lors d'un placement.
Pourrais tu me donner des pistes de reflexions ou des ouvrages à consulter ?
Merci d'avance
Je suis également intéressée par ton mémoire.
Peux tu me l'envoyer ?
Merci d'avance,
hubert-faustine@hotmail.fr
Peux tu me l'envoyer ?
Merci d'avance,
hubert-faustine@hotmail.fr
je me joins à votre conversation parce que je fais également mon mémoire sur le sujet de fratrie.
Ke suis en 2ème année ASS;
Si quelqu'un à des suggestions ou conseils je suis preneuse !!
Merci merci !!
clara06200@gmail.com
Ke suis en 2ème année ASS;
Si quelqu'un à des suggestions ou conseils je suis preneuse !!
Merci merci !!
clara06200@gmail.com
Bonjour Elodie,
Je suis en 3ième année ES, et je souhaite faire mon mémoire sur le placement des fratries (séparation ou non). Il m'est difficile de trouver des documents sur ce sujet, c'est pourquoi je me permets de te demander si tu pouvais m'envoyer ton mémoire afin de voir comment as pu traiter ce sujet.
Merci d'avance!
ayuki.w@hotmail.fr
Je suis en 3ième année ES, et je souhaite faire mon mémoire sur le placement des fratries (séparation ou non). Il m'est difficile de trouver des documents sur ce sujet, c'est pourquoi je me permets de te demander si tu pouvais m'envoyer ton mémoire afin de voir comment as pu traiter ce sujet.
Merci d'avance!
ayuki.w@hotmail.fr
Je suis en 3ème annéee d'eje, je realise mon stage en mecs et je realise aussi mon mémoire sur la fratrie je serais interessé de lire ton mémoire ou d'avoir quelques references bibliographique
mon adresse mail est misslaet06@hotmail.fr
merci d'avance
mon adresse mail est misslaet06@hotmail.fr
merci d'avance

Bonjour, je me permets de m'inviter sur ce forum car je démarre moi aussi mon mémoire sur la fratrie. J'aimerais mettre en avant le questionnement suivant "Le maintien du lien de la fratrie dans le cadre du placement, apaise-t-il la souffrance de la séparation familiale", trouvez-vous ce questionnement clair? et j'aimerais savoir si vous auriez des ouvrages à me conseiller et s'il est possible de récupérer certains mémoires réalisés autour de ce sujet. Je vous laisse mon adresse camille521@hotmail.fr
Bonjour Elodie, je faisais des recherches pour mon sujet de mémoire autour de la séparation des fratries à l'ASE! Je suis bien interessée par ton mémoire si tu est toujours d'acc pour l'envoyer!! Ca pourrait m'aider!!! Merci d'avance 

Ah heu... Avec mon adresse mail ca devrait être plus simple..
saramoune@msn.com
saramoune@msn.com
Bonjour Elodie
Je suis en 3ieme année EJE. Je fais mon stage à responsabilité dans un foyer de l'enfance. Pour mon mémoire je pensais parler des placements conjoints ou séparés des fratries. Je pense que ton écrit pourrait me guider.
Pourrais-tu me l'envoyer stp par mail
camille.popof@wanadoo.fr
Merci d'avance
Je suis en 3ieme année EJE. Je fais mon stage à responsabilité dans un foyer de l'enfance. Pour mon mémoire je pensais parler des placements conjoints ou séparés des fratries. Je pense que ton écrit pourrait me guider.
Pourrais-tu me l'envoyer stp par mail
camille.popof@wanadoo.fr
Merci d'avance