Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire harcèlement à l'école
Re: Mémoire harcèlement à l'école
je suis intéressée par ton mémoire sur le harcèlement
peux-tu me l'envoyer merci beaucoup pour ta solidarité
peux-tu me l'envoyer merci beaucoup pour ta solidarité
Bonjour je suis actuellement en première année de master pour devenir professeur des écoles et je fais mon mémoire sur le harcèlement à l'école. Est-ce que cela serait possible de me faire partager vos travaux car je ne sais pas trop comment commencer et quelles pistes prendre.
Merci beaucoup pour votre aide
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour à tous, voila je suis en deuxième année de licence de sociologie et je dois faire un mémoire j'ai choisi de le faire sur le harcèlement scolaire car je voudrais par la suite rentré en formation d'assistante de service social.
Cependant ma prof me demande de réaliser 5 pages sur le méthodologie, c'est à dire comment va t on pouvoir mener a bien notre mémoire (entretien directif ou semi directif, questionnaire etc ... )
j'aimerais savoir vous comment vous avez pu apporter des informations a votre mémoire, si vous avez mener des entretiens comment avez vous fait, qu'elle stage vous avez fait pour pouvoir apporter des expériences professionnelles à ça ?
Merci pour votre aide
Cependant ma prof me demande de réaliser 5 pages sur le méthodologie, c'est à dire comment va t on pouvoir mener a bien notre mémoire (entretien directif ou semi directif, questionnaire etc ... )
j'aimerais savoir vous comment vous avez pu apporter des informations a votre mémoire, si vous avez mener des entretiens comment avez vous fait, qu'elle stage vous avez fait pour pouvoir apporter des expériences professionnelles à ça ?
Merci pour votre aide

Bonjour à tous, voila je suis en deuxième année de licence de sociologie et je dois faire un mémoire j'ai choisi de le faire sur le harcèlement scolaire car je voudrais par la suite rentré en formation d'assistante de service social.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide

bonjour,
actuellement en deuxième année du deass, j'envisage également de travailler sur le harcèlement à l'école pouvez vous m envoyez votre travail, pistes de réflexions
cordialement
actuellement en deuxième année du deass, j'envisage également de travailler sur le harcèlement à l'école pouvez vous m envoyez votre travail, pistes de réflexions
cordialement
Je suis actuellement en 1° Au lycée et je travail sur l harcèlement scolaire collège/lycée et je j ai beaucoup d difficulté a réaliser le plan si vous pouviez m aider ça serait génial et tous genre de fichiers sont utiles Merci pour votre aide 

Bonjour,
Je suis en deuxème année et mon sujet porte également sur le harcèlement scolaire. J'ai lu les commentaires précédants et si vous avez de la documentation ça m'interesse beaucoup.
Merci d'avance.
Mon mails est: sau.caroline@outlook.fr
cordialement.
Je suis en deuxème année et mon sujet porte également sur le harcèlement scolaire. J'ai lu les commentaires précédants et si vous avez de la documentation ça m'interesse beaucoup.
Merci d'avance.
Mon mails est: sau.caroline@outlook.fr
cordialement.
je suis en 3 eme annee sciences de l'education svp j'ai besoin des documents et je veux un exemple de memoire sur ce sujet svp svp .,,,,,
voila mon email ahlame.lahraoua@gmail.com
voila mon email ahlame.lahraoua@gmail.com
Bonjour je suis en 3ème année d'assistant de service social le thème de mon mémoire et le harcèlement en milieu scolaire! Quelqu'un aurait déjà effectué des travaux sur l'accompagnement des ASS avec les ado en lien avec cette problématique? Je suis actuellement perdu, c'est un sujet récent et je n'ai trouvé aucun mémoire!
Bonjour, je dois faire un dossier sur le harcèlement scolaire dans le cadre de ma formation d'assistante sociale. Je suis en deuxième année. Ce la m aiderait beaucoup si vous pouviez m envoyer vos documents
ptitpapillonroseàhotmail.com
Merci
ptitpapillonroseàhotmail.com
Merci