Erreur de post...
Dsl
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis sur l'École de Service Social de la CRAMIF
Re: Avis sur l'École de Service Social de la CRAMIF
Coucou Naomy 
Si tu veux faire connaissance avant la rentrée, tu peux me contacter via mon mail ou sur Facebook
mathilde.angion@gmail.com
A plus

Si tu veux faire connaissance avant la rentrée, tu peux me contacter via mon mail ou sur Facebook

mathilde.angion@gmail.com
A plus

Coucou les filles
Je vous laisse mon adresse mail sarah.curto@me.com
Si ça vous dit je vais créer une page pour la nouvelle promo 2015 de la cramif... Comme ca on pourra faire connaissance.
Bonne soirée
Je fais ca ce soir
Je vous laisse mon adresse mail sarah.curto@me.com
Si ça vous dit je vais créer une page pour la nouvelle promo 2015 de la cramif... Comme ca on pourra faire connaissance.
Bonne soirée
Je fais ca ce soir
J'ai effacé la page et créer un groupe. Voilà le nom: Promo Cramif 2015 Assistant De Service Social.
N'hésitez pas à le rejoindre!
Bonne soirée
N'hésitez pas à le rejoindre!
Bonne soirée
salut salut j'ai postulé au concour d'assistant de service social de la cramif et passe mon oral mardi je voudrai donc savoir si vous avez des info sur le programme de la formation au cas ou il me poserai des quetions dessus
Coucou naomy
Je te laisse aussi mon facebook cest Sarah Curto. Si jamais... En plus je viens de loin donc c'est cool si je connais quelques personnes de la formation...

Je te laisse aussi mon facebook cest Sarah Curto. Si jamais... En plus je viens de loin donc c'est cool si je connais quelques personnes de la formation...