Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiches politiques Sociales
Re: Fiches politiques Sociales
bonjour à tous,
je suis également intéressé par tes fiches si cela est possible ! mon mail : arina7@hotmail.fr
merci d'avance
je suis également intéressé par tes fiches si cela est possible ! mon mail : arina7@hotmail.fr
merci d'avance
bonjour,
Je suis également intéressé par vos fiches si cela est possible !
mon mail : arina7@hotmail.fr
merci d'avance !
Je suis également intéressé par vos fiches si cela est possible !
mon mail : arina7@hotmail.fr
merci d'avance !
Bonjour,
je suis également intéressée, si cela est possible pour vous, du fait des nombreuses demandes...
mon mail: silwyndel@gmail.com
merci d'avance,
je suis également intéressée, si cela est possible pour vous, du fait des nombreuses demandes...
mon mail: silwyndel@gmail.com
merci d'avance,
Bonjour,
Je suis également intéressé.
Voici mon mail : dbancelin87@gmail.com
Merci beaucoup d'avance !
Je suis également intéressé.
Voici mon mail : dbancelin87@gmail.com
Merci beaucoup d'avance !

Bonjour,
Moi je serais plutôt intéressée par le travail d'ASS en NC. Je suis actuellement en reconversion et viens de passer 3 oraux en PACA.
Justement, je me demandais s'il était possible de faire son stage en NC ou dans les DOM/TOM, si vous pouviez me dire comment ça fonctionne... Mais aussi si vous savez s'il est possible de travailler à l'étranger et si oui dans quel type de structure ?
Merci pour vos informations.
Carole
Moi je serais plutôt intéressée par le travail d'ASS en NC. Je suis actuellement en reconversion et viens de passer 3 oraux en PACA.
Justement, je me demandais s'il était possible de faire son stage en NC ou dans les DOM/TOM, si vous pouviez me dire comment ça fonctionne... Mais aussi si vous savez s'il est possible de travailler à l'étranger et si oui dans quel type de structure ?
Merci pour vos informations.
Carole
Bonjour Carole,
Je peux partager mon expérience en Nouvelle Calédonie, et vous donner des pistes. Pourriez vous me transmettre votre adresse mail ?
Merci
Je peux partager mon expérience en Nouvelle Calédonie, et vous donner des pistes. Pourriez vous me transmettre votre adresse mail ?
Merci
Bonjour
Je suis actuellement en formation ASS deuxième année, cela m’aiderait beaucoup aussi si vous pouviez me transmettre aussi les fiches de révision de politiques sociales du DC4?
Cordialement
Alexandre V.
Je suis actuellement en formation ASS deuxième année, cela m’aiderait beaucoup aussi si vous pouviez me transmettre aussi les fiches de révision de politiques sociales du DC4?
Cordialement
Alexandre V.
Bonjour à tous§
J'aimerais bien moi aussi avoir les fiches des politiques sociales si c'est encore possible s'il vous plait?
bouisset.ci@gmail.com
Merci d'avance.
J'aimerais bien moi aussi avoir les fiches des politiques sociales si c'est encore possible s'il vous plait?
bouisset.ci@gmail.com
Merci d'avance.
bonjour, est il trop tard pour demander les fiches également. cordialement merci