Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos concernant le convention SOP
Re: infos concernant le convention SOP
Moi aussi j aimerai bien avoir cette convention sop en numérique si quelqu'un peut me l'envoyer.
Bonjour, je suis educ spé en CDI dans un CHRS assez particulier: ouverture horaire de bureau du lundi au vendredi. On a nos 5 semaines de congés payés, mais pas un jour de plus (repos compensateur de 9 jours sur l'année). Est - ce normal? Quand j'ai posé la question a la direction on m'a répondu qu'ils allaient se renseigner, mais qu'ils n'avaient aucune obligation en dehors du code du travail car on est pas adhérent à la SOP. Sauf que sur mon contrat de travail c'est la référence, notée noir sur blanc. J'y comprend pas grand chose. En plus on a pas de DP car on est que 7 salariés (dont 4 travailleurs sociaux).
Est -ce que quelqu'un peut m'éclairer?
Est -ce que quelqu'un peut m'éclairer?
bonjour, je viens d'être retenu pour un posteCESF convention SOP lors de l'entretien ils m'ont dit que c'était la meilleure convention pour les salariés mais en lisant vos messages je crois qu'il y en a pas beaucoup c'est possible stp de me envoyer la convention?merci d'avance
Salut Nicolas,
je viens de tomber sur ce site avec ton message de février dernier.
Si tu peux m'envoyer la convention SOP, ça me rendrait bien service..
Merci d'avance
je viens de tomber sur ce site avec ton message de février dernier.
Si tu peux m'envoyer la convention SOP, ça me rendrait bien service..
Merci d'avance

bonjour, je veux bien avoir le pdf de la convention, je pense que je l'ai sur mon lieu de travail, je viens de commencer vendredi en CHRS, la chef de service ma transmis mon contrat vendredi soir et au niveau salaire j'ai été un peu déçu elle m'avait annoncé un peu plus et surtout reprendre mon ancienneté .
merci
merci
Bonjour, je suis également intéressée pour recevoir la convention SOP
Les 9 jours de repos compens sont règlementaires dans la SOP. A part une négoc sur les 35 h pour bénéficier de jours en sup, pas grand chose à faire. Bizar que ton contrat mentionne la SOP alors que ton employeur dit ne pas y adhérer. A voir avec l'inspection du travail !
Pouvez-vous aussi me faire parvenir la convention SOP CHRS ? Je n'arrive pas à la trouver, merci.
toujours concernant mes 9 jours de repos compensateurs (convention SOP-CHRS)...ok, c'est règlementaire, mais je voudrais savoir si l'employeur peu nous les SUPPRIMER sous prétexte que nous soyons un CHRS SANS HÉBERGEMENT. De plus, comme nous en avons parlé et que c'est une revendication des salariés, cela doit être débattu lors du prochain CA et voté... Est-ce que cela est normal, le CA a t'il son mot à dire?
bonjour nicolas
merci pour ton offre sur la convention sop en pdf!!!!
impossible de l'obtenir dans notre chrs!
bon sang ca à l'air biiiien pratique pour nos chefs n'est ce pas? :diable: merci encore à toi!
merci pour ton offre sur la convention sop en pdf!!!!
impossible de l'obtenir dans notre chrs!
bon sang ca à l'air biiiien pratique pour nos chefs n'est ce pas? :diable: merci encore à toi!