Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IRTS Montrouge ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: Résultats IRTS Montrouge ?

Message non lu par stephanie » 02 mai 2007 09:35

:bye: Salut tout le monde , bon apparemment pour le concours de M.E les résultats seraient pour le 11 mai.
A part ca moi j'aimerai savoir si qulqu'un vient du mans et comment vous fites por l'hébergement sur montrouge ?

kel

Message non lu par kel » 02 mai 2007 12:58

Bon courage à vous tous peu importe vos résultats, l'important c'est d'y être allé jusqu'au bout,j'étais dans le même état d'esprit que vous l'année dernière en attendant mes résultats que j'étais sure d'avoir râté et la joie que j'ai eu en voyant que j'étais admise.

Alors pour ces moments de peur et de stresse qui doivent vous envahir, je vous dis courage.

En septembre je vais intégrer la 2 ème année de M.E, vu le comportement des 1ere année M.E de cette année à Montrouge, j'espère que vous n'allez pas être pénalisé parce que l'école va être plus séléctif.

auréeline

Message non lu par auréeline » 08 mai 2007 20:10

sur je ne sais plus quel site j'ai vu 11mai on verra bien

lulu

Message non lu par lulu » 09 mai 2007 19:24

bonsoir à tous,

j'ai passé le concour ME à montrouge et j'attend les résultats...j'ai téléphoné ce matin, nous aurons les réponses avt la fin de la semaine...alors surveiller vos boites lol
bonne soirée!

kriss

Message non lu par kriss » 09 mai 2007 19:57

merci à toi LULU pour l info :bounce: j ai hate c'est trop long!!!
tchusss

cheryl

Message non lu par cheryl » 11 mai 2007 12:17

Les résultats sont arrivés c'était bien le 11 Mai et je suis tro contente car j'ai était admise pour la rentrée de sept à Montrouge pour la formation de Moniteur educateur je suis egalement admise à L'IRTS de Parmentier mais la je suis sur liste d'attente donc mon choix est fait je v a Montrouge et pour ceux qui l'ont passer à Montrouge kel sont vos résultats?

kakirou

Message non lu par kakirou » 11 mai 2007 12:32

salu a tous, kelkun peut me dire quand sont exactemet les resultats car c'est aujourd'hui le 11 mai et je suis vraiment impatiente.
MERci a tous

claire de terre

Message non lu par claire de terre » 11 mai 2007 14:38

Salut Marianne, tu peux pas savoir le soulagement qu'a provoqué ton message, j'ai reçu mes résultats suite aux oraux d'ES de Montrouge, je suis à la 142ème place, je me disais que ce n'était pas la peine d'espèrer, même si au bout du compte je ne suis pas prise, ton témoignage aura permis de me rassurer, alors encore merci
Claire

kriss

Message non lu par kriss » 11 mai 2007 21:59

slt moi aussi j ai bien reçu mes résultats aujourd'hui et je suis 55ème au classement mais ils en prennent que 40 je suis donc en attente. Mais je comprends pas trop si c'est 55ème en attente ou la 15ème sur liste d'attente :hein?:
Si qq'1 a la réponse?merci d avance.
Et Félicitation à ceux qui ont été pris !!!
J'ai vu aussi que ceux qui voulaient, pouvaient changer pour une situation d emploi car il restait de la place?... pourquoi pas essayer de trouver un employeur qui veut bien payer la formation durdur quand même :sweat:
bon courage à ceux qui doivent attendre ;)
tchusss

kakirou

Message non lu par kakirou » 12 mai 2007 01:33

salut kriss, je voulais savoir de quelle facon te sont parvenus la reponse de ton concour???
nORMALEMENT tu es la 55 émé sur liste d'attente donc il faudrait qu'il y ait 55 eleves qui se désistent; Jespere que sa sra bon pour toi

Répondre