Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cout de la formation IRTS!!
Re: Cout de la formation IRTS!!
Bonsoir a tous , je viens d"apprendre que j'etais accepté q l'IRTS Paris Parmentier, et une question me tracasse ; combien coute la formation en voix direct ? est ce que les 500 euros exigé a la base sont a ajouté au prix ou est ce le prix ? bonne soirée a vous =)
Salut;
Je suis également acceptée, et il me semble que le prix est bien LE prix
, c'est à dire droit d'inscription et frais de scolarité (le reste étant financé par la région)
Par contre c'est pour un an, donc pour les 2 ans de formation, faut multiplier par 2!
Voila;
Au 14 avril!
Je suis également acceptée, et il me semble que le prix est bien LE prix

Par contre c'est pour un an, donc pour les 2 ans de formation, faut multiplier par 2!
Voila;
Au 14 avril!
Frais d’inscription et de scolarité : 469 € / an répartis de la façon suivante :
169 € de frais d’inscription,
300 € de frais de scolarité.
Régime des études :
Statut étudiants : Mutuelle, OEuvres Universitaires
Frais de formation par la voie promotionnelle :
La prise en charge des frais pédagogiques est assurée pour la totalité par l’employeur du salarié en formation.
Tarif : 21 617 € pour les 3 ans de formation (frais d’inscription au concours non compris).
Voila ce qui est marqué sur le site pour "cout & financement.."
comment comprenez vous cela?
Salut;
La premiere partie concerne les étudiants en voie directe. C'est ce qu'ils ont à payer pour un an de formation.
La suite concerne les places non fiances par la region; par exemple pour les gens en situation d'emploi. Dans ce cas la, c'est l'employeur ui paye la totalité des frais.
Je ne sais pas si j'ai été tres claire...
La premiere partie concerne les étudiants en voie directe. C'est ce qu'ils ont à payer pour un an de formation.
La suite concerne les places non fiances par la region; par exemple pour les gens en situation d'emploi. Dans ce cas la, c'est l'employeur ui paye la totalité des frais.
Je ne sais pas si j'ai été tres claire...
coralie
j'ai vu que tu etais en 1ere annee de me a parmentier pourrais tu me donner les horaires scolaires en semaine si tu peux me repondre ca me depannerais ùerci d'avance
j'ai vu que tu etais en 1ere annee de me a parmentier pourrais tu me donner les horaires scolaires en semaine si tu peux me repondre ca me depannerais ùerci d'avance
coralie
Slt,
Je viens de recevoir mes résultats, je suis 13eme sur liste d'attente et je voulais savoir si j'avais une chance d'y rentrer ??
Et si je suis prise le cout de la formation c'est dans les 500e une année c'est ca ?
Merci
Je viens de recevoir mes résultats, je suis 13eme sur liste d'attente et je voulais savoir si j'avais une chance d'y rentrer ??
Et si je suis prise le cout de la formation c'est dans les 500e une année c'est ca ?
Merci
Je pense que tu as des chances, mais à mon avs les desistements ce sera pas avant mai, quand il y aura les resultats des autres ecoles.
SInon, c'est 525 euros exactement
SInon, c'est 525 euros exactement

Coucou je voulais savoir comment sa c'etais passé comment sa c'est passé? moi c'est jeudi...
Il te pose de question? y'a un travail de groupe?
Tu as les resultat directement?
Il te pose de question? y'a un travail de groupe?
Tu as les resultat directement?
Merci Del 
Slt Mag, je te rpd un peu tard dsl... ba écoute moi on était 5 à l'oral de groupe et on ns a demandé de construire un village renommé ac des caplas (légos plats en bois) puis de s'identifier à un personnage ds le village, genre le maire...puis ensuite on ns a posé des questions sur notre parcours perso et professionnel.
Il y a aussi un oral individuel ac ton cv dc surtout sur tes motivations et ton parcours scolaires et professionnel...
Moi je viens seulement d'avoir la réponse alors que je l'avais passé début janvier !
Voilà j'espere que g pu rpd à tes attentes ?!

Slt Mag, je te rpd un peu tard dsl... ba écoute moi on était 5 à l'oral de groupe et on ns a demandé de construire un village renommé ac des caplas (légos plats en bois) puis de s'identifier à un personnage ds le village, genre le maire...puis ensuite on ns a posé des questions sur notre parcours perso et professionnel.
Il y a aussi un oral individuel ac ton cv dc surtout sur tes motivations et ton parcours scolaires et professionnel...
Moi je viens seulement d'avoir la réponse alors que je l'avais passé début janvier !
Voilà j'espere que g pu rpd à tes attentes ?!