Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peut-on passer le diplome de moniteur educateur en alternance
Re: peut-on passer le diplome de moniteur educateur en alternance
salut je suis intéresser par la formation par alternace de ME pourrait tu me donner des adresses et renseignement je suis en pleine recherche pour l'année prochaine. bon mon seule souci c'est que je suis sur bordeaux et que je vais sans doute devoir Bouger :s
merci d'avance bis
merci d'avance bis
Bonjour, pauline, se que tu as écris m'intérésse je passe le concour ME a L'irts de loos et a l'ees, je suis inscrite en prépa en ce moment et je recherche un contrat de profesionalisation en tant que ME si tu as des conseils à me donner je suis preneuse, je te laice mon adresse msn
mathsau@hotmail.fr
merci par avance
mathsau@hotmail.fr
merci par avance
bonjour moi aussi je voudrai faire la formation en alternance mais je ne trouve pas d organisme sur marseille pour le faire j ai 19 ans et on ma dit que c été possible meme pour ceux qui n'ont pas le bac cela est il vrai?
boujours,
j'ai 18ans, je suis a peut près dans la meme situation que morgane, je recherche une formation en alternance me ou amp sur marseille, connaisez vous des etablissement qui me le permetrais? je n'ai que le brevet des collèges et le BAFA.
merci
j'ai 18ans, je suis a peut près dans la meme situation que morgane, je recherche une formation en alternance me ou amp sur marseille, connaisez vous des etablissement qui me le permetrais? je n'ai que le brevet des collèges et le BAFA.
merci
bjr je suis en bepa services aux personnes et jai le bafa je voudrais devenir monitrice éducatrice et je ne sais pas dans qu'elle bac me dirriger et je ne trouve pas de lycée ou je pourrais le faire en alternance!!merci
bonjour tout le monde, je voudrais devenir monitrice éducatrice en le fessant par apprentissage mais je voudrais savoir si il y a un concour a passer meme si on le fait par apprentisage merci de me repondre biz
salut
oui il faut le passé et etre au moins admissible il me semble dans mon centre de formation c'est comme ca maintenant ca depend peut etre des ecoles.
voila
oui il faut le passé et etre au moins admissible il me semble dans mon centre de formation c'est comme ca maintenant ca depend peut etre des ecoles.
voila
slt moi c'est sébastien cela fait deux ans que je suis intéréssé pour fair la formation de moniteur éducateur mais je suis obligé de le fair en alternance car j'ai un appartement a géré peut tu me donnais des indications sur le fonctionnement et le déroulement de cette formation mon adresse mail est seb2tg@hotmail.fr merci
salut que veux tu savoir sur le fonctionnement?
il faut deja passé le concours et etre admissible .
apres faut trouver un employeur ca c'est le plus dur.
et pour le salaire et autre ca dépend de l'age.
si tu veux d'autre info n'hésite pas.
a plus
il faut deja passé le concours et etre admissible .
apres faut trouver un employeur ca c'est le plus dur.
et pour le salaire et autre ca dépend de l'age.
si tu veux d'autre info n'hésite pas.
a plus