Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux Buc Ressources et l'IRTS Parmentier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Re: Oraux Buc Ressources et l'IRTS Parmentier

Message non lu par charlotte » 01 mars 2009 18:11

jpass demain mon concour a parmentier a l'oral et je m'inquiete! si en groupe on doit utilisé des legos alors je suis mal baré! quelqu"un peut il mexpliqué clairement se qu'on doit faire? combien de temps sa dure?
merci par avance
bisou

anne

Message non lu par anne » 03 mars 2009 16:17

bonjour à tous!!
je passe l'oral individuel le 16 mars.j'aimerais savoir comment ça se passe? et quelles sont les modules de formation?
merci.

malvina

Message non lu par malvina » 03 mars 2009 17:06

salut anne, moi aussi je le passe le 16 c'est le matin pour moi a 11h15 exactement, concernant la formation, elle est constituée de 1450h théorique divisé en 4 domaines de formations ou domaines de compétences, il y a 15 mois de stages sur les trois ans, grosso modo c'est moitié stages, moitié école, voila après pour avoir les détails de la formation regarde sur google tu devrais trouver sinon moi je les aient, si tu veux le détails écrit moi a lili_malvi@hotmail. fr, voila voila. peut-être au 16

louloute

Message non lu par louloute » 04 mars 2009 14:08

Bonjour, moi je m'incris pour passer les oraux fin mars ( à Evry,91) j'ai du mal pour la lettre de motivation mais bon on verra bien... Je ne passe pas l'écrit, mais pouvez vous donner des conseils pour l'oral? j'ai 22 ans et j'ai travaillé trois ans dans le commerce, alors j'ai peur de ne pas expliquer " logiquement" pourquoi j'ai changé de domaine....bon courage a tout le monde!!

aissa

Message non lu par aissa » 09 avr. 2009 15:15

bonjour a tous qui a passer l ' oral dernierement a l ' afertes et l ' irts? moi je l 'es est passer ds les de écoles récement mtn j ' attend les réponses!

loulilou

Message non lu par loulilou » 10 avr. 2009 10:10

salut, moi je l'ai passé à buc, j'ai passé l'écrit et les deux oraux

momo

Message non lu par momo » 10 avr. 2009 14:05

Bonjour
Savez vous si à BUC il y a des passerelles ME vers éduc spé
merci j'attends les résultats de BUC (fin avril) sans doute .
ennuyeux car je dois répondre à MELUN pour le 22

loulilou

Message non lu par loulilou » 11 avr. 2009 11:59

tu attends les résultats des écrits momo?? je comprends pas bien, parce qu'il me semble que les résultats finaux sont que début ou fin mai, pas avant.
arf si tu dois répondre à melun réponds, ca nous fera une chance de plus pour nous à BUC ;) lol

loulilou

Message non lu par loulilou » 11 avr. 2009 14:13

oui mais ma question s'adresser au post de momo

momo

Message non lu par momo » 11 avr. 2009 20:45

non j'attends le resultat des oraux , j'ai tout passé à buc normalement resultat fin avril

Répondre