Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 07 juil. 2008 19:00
Moi aussi je l'ai eu!!!! de justesse puisque 24ème sur 25 mais ouf!!!!! Christine tu as pas tél à l'Emap aujourd'hui vers 10H? parce que quand j'étais dans le bureau j'ai cru comprendre qu'elle prononçait ton nom......en tous cas tu es super bien plaçée il me semble

félicitations!!!!
A la rentrée alors!!!!!
-
labenne corine
Message non lu
par labenne corine » 09 juil. 2008 09:08
kikoo!! je suis prise pour me en sept08 a l'emap pe tu me passer tes cours stp
-
corine
Message non lu
par corine » 09 juil. 2008 09:13
félicitation a toi moi oci je l'ai u a la rentree biz
-
christine
Message non lu
par christine » 12 juil. 2008 06:18
:blabla:
Salut Amandine,
Peut être que c'est moi, je suis 13e sur la liste principale.
Je suis très contente.
On se retrouvera à la rentrée en septembre alors.
A plus
-
Grondin sylvie
Message non lu
par Grondin sylvie » 12 juil. 2008 17:09
slt,je m'appel sylvie, je suis ravie de tomber sur toi... CAR J'ai passer les concours d'admissibilité de cette année et j'avoue que j'étais septique sur le classement on ma laisser entendre que c'était beaucoup par piston a tu eut les mèmes rumeur que moi..?
-
Grondin sylvie
Message non lu
par Grondin sylvie » 12 juil. 2008 17:45
slt Aurélie,c'est Sylvie... je viens de lire ton message, je suis tomber sur la page un peut par hasard... J'ai fais ce que tu ma conseiller, et je suis retourner a L'E.M.A.P lundi avec ma lettre de confirmation et comme je m'y attendais la secrétaire ma bien dit de ne pas me faire d'illusion,je suis un peut déprimée.Pour toi es ce que sa s'arrange, toujours pas de plus d'implication dans ton stage ou tu as pu faire changer les choses en tout les cas je te le souhaite. Bisous
-
christine
Message non lu
par christine » 12 juil. 2008 19:02
Salut Sylvie,
Je suis désolé pour toi mais moi je me suis donné les moyens. Je viens du monde du social, je fais en plus du bénévolat. J'ai fais un stage avec un M.E.
J'ai mis toutes les chances de mon côté, je ne suis pas arrivée en touriste.
Après les gens disent ce qu'ils veulent.
A plus
-
sylvie
Message non lu
par sylvie » 13 juil. 2008 17:02
salut Christine,
je voulais juste posé une question et je n'ai visé personne en particulier.
c'est juste une rumeur qui concerne certaines personnes et non tout le groupe.
j'ai moi même beaucoup travaillé et suis actuellement en stage dans une CLIS.moi non plus je ne suis pas venu en touriste.......en tout les cas félicitation à tous ceux qui ont été admis.
-
corine
Message non lu
par corine » 15 juil. 2008 12:32
slt amandine c corine moi oci j'ai u le concours 2 M E a l'emap voudrai te connaitre av la rentree si possible?
-
auror
Message non lu
par auror » 16 juil. 2008 20:22
slt j'ai eu mon concours de ME a l'emap de st pierre je voudrais connaitre quelque personne qui l'ont eu pour faire connaissance avant la rentré merci de me repondre