Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats admission ITS Tours
Re: resultats admission ITS Tours
bonjour julie je sui admise a tours et on doit confirmé notre inscription avant le 12 avril donc encore + de2 semaine bon courage tu es combien sur la liste
Bonjour Elodie!
Je suis 14 ème sur la liste complémentaire. Je trouve que le 12 avril cela fait un peu tôt surtout si vous aviez passé d'autres concours Mais bon
Je suis 14 ème sur la liste complémentaire. Je trouve que le 12 avril cela fait un peu tôt surtout si vous aviez passé d'autres concours Mais bon
bonjour,
félicitations à ceux qui sont reçus à l'its en formation de ME, je suis actuellement en 1ére année de ME à l'its. Et bon courage à ceux qui sont ds l'attente de résultat de la liste complémentaire.. Gardez espoir!!
ps: j'en profite pr passer une annonce je cherche une collocatrice pr début septembre 2010 de préférence une 1ére année ME. l'appartement se situe en plein centre ville à 2 min de la gare, proche arrét de bus, commerces et a 25 min à pieds de l'its. 25m2 dans résidence sécurisé avec gardien et interphone. LOYER 190 euros par mois charges comprises. nous serons qu'une semaine à deux ds l'appartement car aprés les semaines de regroupements ne sont pas les mémes!!
si intéressé veuillez me contacté
félicitations à ceux qui sont reçus à l'its en formation de ME, je suis actuellement en 1ére année de ME à l'its. Et bon courage à ceux qui sont ds l'attente de résultat de la liste complémentaire.. Gardez espoir!!
ps: j'en profite pr passer une annonce je cherche une collocatrice pr début septembre 2010 de préférence une 1ére année ME. l'appartement se situe en plein centre ville à 2 min de la gare, proche arrét de bus, commerces et a 25 min à pieds de l'its. 25m2 dans résidence sécurisé avec gardien et interphone. LOYER 190 euros par mois charges comprises. nous serons qu'une semaine à deux ds l'appartement car aprés les semaines de regroupements ne sont pas les mémes!!
si intéressé veuillez me contacté
salut julie, en effet le12 ça fai tot du coup j'ai confirmé mon inscription car mes autres resultats sont en juin super!!! bon courage tu me tien au courant
bonjour a tous juste pour vous dire que je suis admise en ES a l' ITS pour septembre je laisse donc ma place sur liste complémentaire de ME j'étais 30ème donc on va vous appeler!
Bon courage a tous
Bon courage a tous
J'etais 36 eme sur la liste des ME et je suis prise !! je suis vmt heureuse !! par contre j'ai un petit soucis je n'ai eu aucun renseignement pour l'heure de rentrée lundi alors si quelqu'un pourrai me la dire ce serai super !! merci et courage à tous !
bonsoir, c'est super pour toi donc lundi 30 c'est à 11h salle amphithéâtre à lundi
coucou!
la rentrée est à 11h lundi dans l'amphithéatre. félicitations et a lundi alors
la rentrée est à 11h lundi dans l'amphithéatre. félicitations et a lundi alors
bonjour vous pouvez m envoyer le resultat d hier merci