Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours epreuv ecrite st chamond
Re: concours epreuv ecrite st chamond
cool ! ! ! mais bon, j'avais été admise à une école sur paris et chercher un logement au dernier moment (surtout sur paris) me paraissait impossible si je ne passais pas à st cham... j'ai donc fait le choix de laisser st cham.... alors éclatez vous en formation ! ! !
Salut,
J'aurais aimé savoir quand a lieu la rentrée en école de formation? Est-ce juste apré le 2septembre (jour de la réunion)?
Merci d'avance!
J'aurais aimé savoir quand a lieu la rentrée en école de formation? Est-ce juste apré le 2septembre (jour de la réunion)?
Merci d'avance!
bonjour Zinou,
effectivement la rentrée se fait le lendemain de la réunion. c'est en tout cas ce qu'il s'est passé pour moi ces 2 dernières années.
je te dis bonne chance à toi et bonne rentrée!!
effectivement la rentrée se fait le lendemain de la réunion. c'est en tout cas ce qu'il s'est passé pour moi ces 2 dernières années.
je te dis bonne chance à toi et bonne rentrée!!
Bonjour,
quelqu'un saurait-il où se trouve l'école de formation? Est-elle là où nous avons passé le concours (site st vincent) ou pas? Y a t-il une gare à proximité?
Merci d'avance pour vos réponses!
quelqu'un saurait-il où se trouve l'école de formation? Est-elle là où nous avons passé le concours (site st vincent) ou pas? Y a t-il une gare à proximité?
Merci d'avance pour vos réponses!
Oui la formation se deroule au Lycée ou nous avons nos propres locaux, en ce qui concerne la gare elle se trouve à environ 10-15 minutes de marche!
bonjour a tous et toutes la rentrée se fait a qu'elle date je suis liste d'attente merci
bonjour la réunion est terminé
qui a des résultats sur les listes
d'attente merci.(ils remontent a quelle hauteur 30 40 ou plus)
qui a des résultats sur les listes
d'attente merci.(ils remontent a quelle hauteur 30 40 ou plus)
Salut à tous!
Je passe mon écrit le 6 février à saint-chamond, est - ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit? Je n'ai pas eu la premiere épreuve de culture général qui était prévu le 20 janvier.
Mercei d'avance pour vos réponse
Je passe mon écrit le 6 février à saint-chamond, est - ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit? Je n'ai pas eu la premiere épreuve de culture général qui était prévu le 20 janvier.
Mercei d'avance pour vos réponse