Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve écrite du DC4
Re: épreuve écrite du DC4
SALUT,
je suis dans la meme galère que toi si tu as des epreuves du DC4
PEUX TU ME LES FAIRE PARVENIR !!! car nous avons passé aucun écrit jusqu'à ce jour MERCI ET BON COURAGE POUR LA SUITE
je suis dans la meme galère que toi si tu as des epreuves du DC4
PEUX TU ME LES FAIRE PARVENIR !!! car nous avons passé aucun écrit jusqu'à ce jour MERCI ET BON COURAGE POUR LA SUITE
salut nero
peux tu me transmettre tes DC4 ,je n'ai pas eu d'entrainement.
merci
c!!! :lol2: :arc:
peux tu me transmettre tes DC4 ,je n'ai pas eu d'entrainement.
merci
c!!! :lol2: :arc:
bonjour,
Même galère et panique à bord car pas d'entraînement non plus et cela serait vraiment sympa de me l'envoyer.
Merci et bon courage à tous.
ghislaine.derrien@orange.fr
Même galère et panique à bord car pas d'entraînement non plus et cela serait vraiment sympa de me l'envoyer.
Merci et bon courage à tous.
ghislaine.derrien@orange.fr
salut à tous nous avons eu 2 devoirs d'entrainement sur le DC4 l'un sur la loi 2002.2 et 2005 sur le handicap et l'autre sur la pratique professionnelle
ex: tranfert loi qui régit les transferts bon courage à tous si quelqu'un désire les avoirs mon mail monphil89@hotmail.fr
ex: tranfert loi qui régit les transferts bon courage à tous si quelqu'un désire les avoirs mon mail monphil89@hotmail.fr
bonjour à tous
c'est sympa de faire des propositions pour des exams blanc du DC4 mais ce serait encore plus sympa de les envoyer réllement!!!!!!!
merci à tous ceux qui font des propositions qui ne sont suivies de rien..........
par contre un grand MERCI à ceux qui partage leurs infos et leurs sources s'est cela le travail d'équipe de groupe le travail social en fait!!!
a+
c'est sympa de faire des propositions pour des exams blanc du DC4 mais ce serait encore plus sympa de les envoyer réllement!!!!!!!
merci à tous ceux qui font des propositions qui ne sont suivies de rien..........
par contre un grand MERCI à ceux qui partage leurs infos et leurs sources s'est cela le travail d'équipe de groupe le travail social en fait!!!
a+
bonjour tout le monde pourriez vous me faire passer les epreuves ecrites du dc4 merci et bon courage
note de reflexion
bjr,tjs a la recherche d'une note de reflesxion pour me guider dans mon ecrit sur les personnes handicapées en ESAT,merci d'avance moyennant finance si il le faut
je passe mon examen en juin peux-tu me faire parvenir des sujet DC4 voici 2 exemples
Manger est un des rares plaisirs de la personne dépendante. Après avoir décrit les différents temps du repas,Comment améliorer ce temps.
_On entend par la communication la capacité d'émettre et de recevoir.Quels moyen mettre en place pour communiquer avec la personne qui ne peut pas parler?
bon courage ce sont des sujets qui sont sorti en champagne; retourne moi tes DC4 s'il te plait merci d'avance
Manger est un des rares plaisirs de la personne dépendante. Après avoir décrit les différents temps du repas,Comment améliorer ce temps.
_On entend par la communication la capacité d'émettre et de recevoir.Quels moyen mettre en place pour communiquer avec la personne qui ne peut pas parler?
bon courage ce sont des sujets qui sont sorti en champagne; retourne moi tes DC4 s'il te plait merci d'avance