Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Poitiers 2010, les admis, les listes d'attentes...
Re: IRTS Poitiers 2010, les admis, les listes d'attentes...
Félicitation Coralie.
Marion, j'ai lu sur ce forum qu'il y a 3ans l'IRTS était allé jusqu'à 1à personnes sur liste d'attente, il y a 2ans jusqu'à 20 et l'année dernière jusqu'à une 40ène....donc très variable suivant les années.
On devrait en savoir plus début avril, quand tous les admis aurons donné leur réponse.
Marion, j'ai lu sur ce forum qu'il y a 3ans l'IRTS était allé jusqu'à 1à personnes sur liste d'attente, il y a 2ans jusqu'à 20 et l'année dernière jusqu'à une 40ène....donc très variable suivant les années.
On devrait en savoir plus début avril, quand tous les admis aurons donné leur réponse.
bonjour à tous, savez vous le nombre de candidats se présentant à l oral
Bonjour à tous!
Je suis admise 31.5/40! félicitation aux admis et bon courage pr ceux qui sont sur liste d'attente!!
Je suis admise 31.5/40! félicitation aux admis et bon courage pr ceux qui sont sur liste d'attente!!
28/40 et je suis admise ça peut paraitre étonnant ms c'est sans doute car je suis en cours d'emploi.
Le pb c'est que les résultats de Poitiers sont tôt, on n'a pas tous les autres résultats alors on est obligé de s'inscrire avec une possibilité de laisser sa place après le 1° avril ms de perdre 50€...
Bon courage pour l'attente!
Le pb c'est que les résultats de Poitiers sont tôt, on n'a pas tous les autres résultats alors on est obligé de s'inscrire avec une possibilité de laisser sa place après le 1° avril ms de perdre 50€...
Bon courage pour l'attente!
j'ai eu 28/40 et je trouve étonnant jessica que l'année dernière il soit monté jusqu'à 40 sur liste d'attente, alors qu'il n'y a que 40 places. tu es sur de toi?
bonjour, quelqu'un sait il si le report d'entrée en formation est possible en situation de demandeur d'emploi, merci de votre réponse
bonjour,
j'ai eu 29.5 / 40 et je suis 2ème sur liste d'attente...
j'ai eu 29.5 / 40 et je suis 2ème sur liste d'attente...
Oui oui Gwen, j'ai bien lu ceci sur le forum.
Après il y a 55 places en tout avec les "en cours d'emploi", donc pourquoi pas.
Après il y a 55 places en tout avec les "en cours d'emploi", donc pourquoi pas.
Bonne nouvelle pour vous!!
Je demande un report. Ce qui libére une place.
Je demande un report. Ce qui libére une place.
bonjour,
moi j'ai eu 29.5/40 & je suis admise trop contente je ne l'avais passé qu'à Poitiers!!
moi j'ai eu 29.5/40 & je suis admise trop contente je ne l'avais passé qu'à Poitiers!!