Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours ME,ARFRIPS à Lyon,Echirolles, St Laurent,Bourg en Bresse 2011

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ALOC

Re: Résultats concours ME,ARFRIPS à Lyon,Echirolles, St Laurent,Bourg en Bresse 2011

Message non lu par ALOC » 31 mai 2011 09:04

Yop yop,

Perso moi 78 sur liste d'attente à l'arfrips avec 12/20 mdr.

2 ans en FAM je boss encore en temps complet.

Saint Laurent, je ne sais pas mais bon quand je vois des 15/20 et 25 sur L.A je me dis bon ok mortibus pour moi.

Felicitations à vous.

omakasse

Re: Résultats concours ME,ARFRIPS à Lyon,Echirolles, St Laurent,Bourg en Bresse 2011

Message non lu par omakasse » 31 mai 2011 11:21

Bonjour à tous.
J'ai reçu mes resultats de l'institut st laurent. Je suis 1ere sur liste d'attente. je pense que ça s'annonce plutot pas mal...ouf.
Et vous ou en etes vous?

ALOC

Message non lu par ALOC » 31 mai 2011 11:27

Yeah moi j'ai ma place à Saint Laurent je suis comme un dingue wouaaaaaaaaaaaaaaa.

sandralou

Message non lu par sandralou » 31 mai 2011 11:39

Salut Omakasse,

Félicitations !!! Je pense que ça va le faire !

De mon côté toujours pas de nouvelles, je suis 4ème sur la liste d'attente à l'arfrips. Toujours pas d'appel, que c'est long !!!

Tu as eu quelle note ?
Les notes sont aussi élevées qu' à l'arfrips ?

Bye

Dis nous dès que t'es pris !

sophie

Message non lu par sophie » 31 mai 2011 13:11

Félicitation aloc et omakasse !!!! contente pour vous...!

moi je suis sur L.A à bourg en bresse: 18eme et à l'ARFRIPS: 25eme...

j'attend avec impatience les résultats de saint laurent mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui....(la bretagne c trop loin!!!^^)

Sandralou, tu ne dervais pas tarder à être appelé....fais nous signe quand ce sera le cas (ça voudra dire ke je ne serais plus que 21eme sur la L.A!!^^)

bonne journée

omakasse

Message non lu par omakasse » 31 mai 2011 13:27

re bonjour,

Félicitation ALOC.

Sandralou: à bourg en bresse j'ai eu 15 avec les éduc et 18 avec la psy ( 31eme sur liste d'attente), et à écully j'ai eu une moyenne de 14 aux 2 oraux ( 1ere sur la liste) dc comme quoi ce n'est pas une histoire de note...
Pour l'ARFRIPS, tu devrais essayer d'appeler en expliquant le pourquoi du comment. Peut être que tu auras des réponses. Surtout que quasi tt les résultats sont tombés dc ça ne devrait plus etre long pour que tu sois fixée.

sophie

Message non lu par sophie » 31 mai 2011 13:45

omakasse , tu as eu où t notes de bourg en bresse????

omakasse

Message non lu par omakasse » 31 mai 2011 14:19

J'ai reçu un courrier à midi avec ma place ds la liste et mes 2 notes. J'ai l'impression qu'il envoie les courriers au compte goutte. Je connais une fille qu'il la reçu jeudi dernier. Tu tiens le bon bout.

Flav'

Message non lu par Flav' » 05 juin 2011 18:38

Je suis reçu à l'institut saint laurent avec 17/20 mais je laisse ma place ;)

omakasse

Re:

Message non lu par omakasse » 06 juin 2011 09:36

Flav, tu avais tt bon cette année. En tt cas je te remercie de cette nouvelle. ça veut dire que dans peu de temps l'institut st laurent devrait m'appeler :). J'ai hate.

Bonne journée à tous.

Répondre