Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment trouver un contrat d'apprentissage?
Re: Comment trouver un contrat d'apprentissage?
Bonsoir
J'ai eu mon concour me dernièrement je suis malheureusement 58 ém sur la liste d'attente... donc la seul solution pour moi c'est décroché un contract d'apprentissage... mais j'ai envoyé des cv d
J'ai eu mon concour me dernièrement je suis malheureusement 58 ém sur la liste d'attente... donc la seul solution pour moi c'est décroché un contract d'apprentissage... mais j'ai envoyé des cv d
Félicitations Laura ! Tu as eu ton concours dans quelle ville?
Te reste plus qu'à décrocher un contrat d'apprentissage. Tiens-nous au courant.
Te reste plus qu'à décrocher un contrat d'apprentissage. Tiens-nous au courant.
Bonjour à tous, je souhaitais savoir si certaines personnes avaient trouver un maitre d'apprentissage, je passe mon concours de Moniteur éducateur cette année à l'IRFFE d'amiens(80) mais aussi à l'EPSS de Cergy (95), alors n'hésitez pas a me contacter si vous avez des pistes pour trouver un maitre d'apprentissage en picardie ou dans le val d'oise, paris etc. Merci à tous !!!! morganebeaufort@gmail.com
Bonjour , n'étant pas admise au concours de M.E mais admissible je vais essayer de trouver un maitre d'apprentissage dans la région pays de la loire , si quelqu'un a des pistes je suis preneuse veuillez me contacter à charlene.marcereuil@hotmail.fr Merci
Bonjour, je suis admissible au concours moniteur éducateur et je suis à la recherche de contrat d'apprentissage. Avez-vous rechercher sur le Site CREAI de votre région? Je suis de la Rhône-Alpes et ils indiquent si ils prennent ou non des apprenties. Bonne recherche, bonne chance à tous!!
Hey, salut tous le monde je suis admis en école, des petit problème de finance et par motivation personnelle je recherche un contrat d’apprentissage et alors rien après l'envoie de plus de 20 cv dans la région Aquitaine que des réponses négatives c juste incroyable de réaliser qu'il y a un vrais bouchon en terme de capacités d'emplois, les structure sont t'elle a leur maximum en terme de capacités d'emplois? pk somme nous si nombreux a vouloir faire se job : ) Bref si des contrat fleurisse en aquitaine un petit signe serra grandement apprécié..
Bonjour à vous.
Tout d'abord, bravo pour la réussite de votre concours.
J'ai eu le miens il y a deux ans. j'ai également souhaité faire la formation par la voie de l'apprentissage. J'ai envoyé pas moins de 150 courriers et ai relancé les structures toutes les semaines.
Je n'ai finalement pas trouvé donc j'ai fait la formation par voie initiale.
Si les structures ne prennent pas d'apprentis, c'est une question de budget. En effet, elles établissent celui ci tous les 5 ans et ne peuvent se permettre de l'exploser avec des apprentis. De plus, il faut qu'il y ai des maitres d'apprentissage et ce n'est pas le cas dans toutes les structures.
En bref, pour les futur apprentis, ne vous arrêtez pas à 20 lettres de motivations, allez plus loin et surtout, faites des relances.
Bon courage
Tout d'abord, bravo pour la réussite de votre concours.
J'ai eu le miens il y a deux ans. j'ai également souhaité faire la formation par la voie de l'apprentissage. J'ai envoyé pas moins de 150 courriers et ai relancé les structures toutes les semaines.
Je n'ai finalement pas trouvé donc j'ai fait la formation par voie initiale.
Si les structures ne prennent pas d'apprentis, c'est une question de budget. En effet, elles établissent celui ci tous les 5 ans et ne peuvent se permettre de l'exploser avec des apprentis. De plus, il faut qu'il y ai des maitres d'apprentissage et ce n'est pas le cas dans toutes les structures.
En bref, pour les futur apprentis, ne vous arrêtez pas à 20 lettres de motivations, allez plus loin et surtout, faites des relances.
Bon courage
Bonjour,
J'ai été prise à l'institut saint laurent à Ecully ( 69) si je trouve un employeur.
J'habite dans le Var (Toulon : 83), et je cherche a savoir si on peut trouver un apprentissage dans un autre département que celui de la formation ?
Merci !
J'ai été prise à l'institut saint laurent à Ecully ( 69) si je trouve un employeur.
J'habite dans le Var (Toulon : 83), et je cherche a savoir si on peut trouver un apprentissage dans un autre département que celui de la formation ?
Merci !
Re:
Tiph oui tu peux trouver du moment que tu peux gérer les deux. Je suis toujours à la recherche d'un contrat d'apprentissage dans la région des pays de la Loire, tours, Bretagne et les régions avoisinantes. Si quelqu'un peut m'aider ou a des structures à me proposer je suis preneuse Merci d'avance et bon courage à tous.