Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ME Askoria

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Idole

Re: Résultats ME Askoria

Message non lu par Idole » 09 juin 2014 19:32

Pour ma part je suis 72 ... un peu déçue egalement.. c’était la première fois cette année je retenterais l'année prochaine car je ne pense pas être repêchée .

Manon

Message non lu par Manon » 09 juin 2014 20:26

Oh tu sais, on ne sait jamais! Sincèrement des fois, ça se joue à pas grand chose. Et puis il suffit que des personnes se désistent aussi de la liste d'attente. :) On peut jamais vraiment savoir ;). D'accord, ben je pense que ça peut être intéressant par alternance, tu as une rémunération et c'est vraiment pas négligeable.. Après faut savoir que dans le grand ouest, c'est archi bouché, et pour trouver un employeur c'est du piston et encore.. Enfin voilà quoi! J'ai des contacts très bien placés mais c'est pas non plus dit, si toutes les structures ont déjà un ME ou ES en formation depuis l'année dernière, c'est foutu ^^

Aude

Message non lu par Aude » 09 juin 2014 23:57

Bonsoir Séverine, je pourrais avoir ton adresse e-mail?
merci

Melanie

Message non lu par Melanie » 10 juin 2014 11:35

Ouais je sais c'est bouche, mais bon après on verra! Enfin j'espère que je ferai ma formation en initial tout de même..
Faut renvoyé réponse avant le 17juin donc après cette date on en saura plus !!

vanessa

Message non lu par vanessa » 10 juin 2014 11:40

bonjour à tous;;; je suis 5 éme sur liste d'attente;; on verra bien.... plus qu'a attendre le coup de fil; je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait la date de la pré-rentrée à saint brieuc?;merci

Aude

Message non lu par Aude » 10 juin 2014 14:05

Bonjour Vanessa,
la pré-rentré est le 27 juin de 10h à 12h !

Lisa

Message non lu par Lisa » 11 juin 2014 11:37

Bonjour a tous ! Moi je suis prise à bruz ! Bon courage a ceux qui sont sur liste d'attente

moi

Re:

Message non lu par moi » 11 juin 2014 12:15

Bonjour à tous,

Je suis sur liste d'attente et j'ai une petite question !

Comment sait on sur quel site on est placé (bruz / st brieuc) en étant sur liste d'attente ? IL nous le diront si jamais on est appelé ou bien tous ceux qui sont sur liste d'attente vont à tel endroit ? ... Je comprend rien !!

merci

Iggy

Re:

Message non lu par Iggy » 11 juin 2014 12:43

Salut moi!

Je pense qu'on est pas placé tant qu'on est sur liste d'attente. S'il y a un désistement à St Brieuc et que tu es le prochain sur la liste à pouvoir avoir une place, tu auras celle à St Brieuc. Idem si c'est à Bruz, tu vois ce que je veux dire?

Si on est appelé, on nous dira où la place est dispo.

Je n'en suis pas sûre à 100%, mais ça me parait le plus logique.

moi

Re:

Message non lu par moi » 11 juin 2014 14:40

Dac ! Merci Iggy ! Je suis 23eme, juste après toi il me semble ! On a du passer le même jour car j'ai passé l'oral le 23 , on été ptet dans le même groupe ! Je me suis planté au collectif ... Mais je sais pas si on a des chances en étant dans les 2O eme ...

Répondre