Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS de Loos 59 : l'attente et les résultats

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Agnes

Re: IRTS de Loos 59 : l'attente et les résultats

Message non lu par Agnes » 17 sept. 2015 16:48

Coucou Emilie,

merci de demander des news ;)
sinon non a=pas de nouvelles, j'etais bien trop loin sur liste dattente (56e)
je le retente l'année prochaine et en attendant je vais faire des stages d'immersion, notamment aux ateliers Malecot d'Armentieres
mais comment ca marchait ces places supplementaires ? le consi=eil prenait contact avec nous, ou l'irts ? J'"espere ne pas etre passé a coté de quelque chose....:/
comment en as tu entendu parler ?

et sinon, c'est quand votre rentree ? comment ca se passe poiur vous les filles ?

emilie

Message non lu par emilie » 18 sept. 2015 10:07

hello agnes bien le plaisir de pouvoir te lire, alors comme je lavais ecrit moi j etais 5 eme sur liste d attente, et fin juin une personne de lirts ma contacte pour me dire quune 20 aine de dossier sur les listes dattente seront presenté au conseil regional et quils attribueront 6 places supplementires mais seulement des dossiers ou les gens sont inscrits pole emploi, jai donc ete retenue. la rentree devait se derouler le 14 septembre pour la classe de 36 eleves, et malheureusement les 6 personnes supplementaires dont moi nont pu entrer le 14 comme les autres, suite a JE NEN SAIS RIEN DU TOUT, on nous dit que lon va nous appeller mais ca fait deja une semaine, donc nous attendons et nous faisons le poireaux chez nous, en se posant des questions bien sur car nous nvons aucune explication !!! jespere avoir un appel aujourdhui pour quils nous disent que lonpeut rentrer a lirts lundi, car les cours ont deja commencé. n hesites pas a prendre des nouvellessur ce forum, car si tu veux je pourrais taider pour les prochains concours. bise a bientot

Agnès

Message non lu par Agnès » 29 sept. 2015 12:47

Coucou Émilie!

Alors, alors? Quelles news?
Es tu entrée en école? Ça va , tu n'as pas trop attendu ?
Pour ma part, je commence un stage d'immersion aux papillons blancs lundi, j'ai hâte !
Je t'embrasse

emilie

Message non lu par emilie » 02 oct. 2015 07:58

bonjour agnes oui ca y est nous sommes a lirts, le centre de formation les formateurs sont geniaux, les cours tres interessants, lourds certes mais super avec une promo dages differents, de parcours differents, cest franchement super !!! cest parti pour la recherche de stage a bientot tiens moi au jus lorsque tu retenteras tes concours

Répondre