Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ABC puériculture,Babilou,Petit chaperon Rouge,etc...
Re: ABC puériculture,Babilou,Petit chaperon Rouge,etc...
Bonjour,
je vais avoir un entretien chez abc puériculture et je voulais savoir également à quoi m'attendre : je ne suis pas diplomée d'Etat mais j'ai tout de meme des expériences auprès de jeunes enfants et un bac + 5.
Peut-on me proposer un cdi ?
A quel salaire peut-on me faire commencer ?
Merci pr les infos,
Ads
je vais avoir un entretien chez abc puériculture et je voulais savoir également à quoi m'attendre : je ne suis pas diplomée d'Etat mais j'ai tout de meme des expériences auprès de jeunes enfants et un bac + 5.
Peut-on me proposer un cdi ?
A quel salaire peut-on me faire commencer ?
Merci pr les infos,
Ads
bonjour,
moi aussi j'ai un entretien la semaine prochaine chez ABC pour la creche du Quai des ours, je suis auxiliaire de puericulture et j'ai 17 ans d'experience, je ne connais absolument pas les creches privees je viens d'une structure municipale et j'aimerais avoir quelques renseignements, salaire , congés, convention collective ou pas ? bref les conditions de travail
j'habite la banlieue le 95 et pour moi ce n'est déjà pas evident de devoir retravailler sur Paris alors je ne veux pas perdre tout mes avantages, alors si quelqu'un a quelques renseigenements sur ABC n'hesitez pas ? merci
moi aussi j'ai un entretien la semaine prochaine chez ABC pour la creche du Quai des ours, je suis auxiliaire de puericulture et j'ai 17 ans d'experience, je ne connais absolument pas les creches privees je viens d'une structure municipale et j'aimerais avoir quelques renseignements, salaire , congés, convention collective ou pas ? bref les conditions de travail
j'habite la banlieue le 95 et pour moi ce n'est déjà pas evident de devoir retravailler sur Paris alors je ne veux pas perdre tout mes avantages, alors si quelqu'un a quelques renseigenements sur ABC n'hesitez pas ? merci
Bonjour "lolotte"
je viens de postuler chez Crescendo, peux-tu me dire s'il te plait en message privé si tu préfères dans quel crèche Crescendo tu étais (mon email : lanasimoni@yahoo.fr)
merci beaucoup d'avance !
Lana
je viens de postuler chez Crescendo, peux-tu me dire s'il te plait en message privé si tu préfères dans quel crèche Crescendo tu étais (mon email : lanasimoni@yahoo.fr)
merci beaucoup d'avance !
Lana
Lana, je t'envoie un mail, je suis EJE chez crescendo depuis un an et demi.
Bonjour
J'aimerais savoir quel est le salaire net d'une eje cez crecendo
J'aimerais savoir quel est le salaire net d'une eje cez crecendo
je travaille dans une crèche de La Maison Kangourou et j'en suis satifaite Nous sommes nombreuses Il y a des professionnelles"volantes"sur toutes les structures qui arrivent en cas de besoin ,le salaire est plutot bon(une AP touche 2000€ brut) les structures sont très bien équipées ,5 semaines de congés payés et 8 jours de congés conventionnés ,tickets resto et bientot un CE
Pour Crescendo, c'est environ 2000€ brut, soit 1500 € net, environ pour une débutante.
avec CE, RTT, prime (en 2 fois).
J'espère avoir répondu a ta question
cest la convention 51.
avec CE, RTT, prime (en 2 fois).
J'espère avoir répondu a ta question
cest la convention 51.
Bonjour, votre message date, mais je voulais savoir si vous aviez eu le poste dans l'une des crèches de la maison kangourou et de ce fait vos impressions par rapport à cette association. Je vous pose ces questions car j'ai eu un entretien il y a peu. Merci