Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Aquitaine (Talence) résultats 2009
Re: IRTS Aquitaine (Talence) résultats 2009
salut Marine;
pour ma part je vais vivre a biscarosse mais c'est parce que mon ami y est. Maintenant pour les aides financières je ne sais pas si tu as tarvaillé avant mais tu peux voir avec les assédics, il y a aussi l'APL bien sur, et sinon le conseils regionals; et puis y'aura ls bourses de l'irts. Selon ton âge si tu as plus de 25 ans (moi j'ai 22ans et j'y ai pas le droit) il y a aussi la RSA, c'est le nouveau RMI mais ca peu toujours aider. voilà j'espere que cela t'aura eclairé. si vous souhaitez qu'on prenne contact je laisse mon adresse e-mail esitez pas.
Bonne journée
pour ma part je vais vivre a biscarosse mais c'est parce que mon ami y est. Maintenant pour les aides financières je ne sais pas si tu as tarvaillé avant mais tu peux voir avec les assédics, il y a aussi l'APL bien sur, et sinon le conseils regionals; et puis y'aura ls bourses de l'irts. Selon ton âge si tu as plus de 25 ans (moi j'ai 22ans et j'y ai pas le droit) il y a aussi la RSA, c'est le nouveau RMI mais ca peu toujours aider. voilà j'espere que cela t'aura eclairé. si vous souhaitez qu'on prenne contact je laisse mon adresse e-mail esitez pas.
Bonne journée
Est-ce-que quelqu'un sait le nombre de désistement en général pour talence, car je commence un peu à désepérer...
merci d'avance
merci d'avance
je suis comme Amandine!! En même temps sur le courrier il est marqué que les réponses sont à renvoyées pour le 17 donc je penses qu'il faut attendre jusk là au moins.Pourras tu me tenir au courant quand tu es appelée amandine stp.courage!!
oui oui ne t'inquiète pas je te préviendrait!!! Courage à toutes celles qui sont en liste d'attente!
Aude & Amandine, vous êtes combien sur liste d'attente ?
est ce que quelqu'un a recu un dossier pour confirmer l'inscription car toujours rien,ca m'inquiete!!! ???? j'habite sur poitiers et aude disait qu'il les envoyai le 3.... j'espere que demain ce sera bon. bon courage a celle qui sont en liste d'attente, j'imagine que ca ne doit pas être facile.
moi je suis 7m sur liste d'attente;
aurelie moi j'ai reçu le dossier jeudi pour confirmer ma place.
aurelie moi j'ai reçu le dossier jeudi pour confirmer ma place.
Oui, moi j'ai reçu le courrier il y a quelques jours, mais ne t'inquiètes pas, tu le recevras demain je pense...
Salut à tous
Savez vous, les anciens, jusqu'a combien ca peut descendre sur liste complémentaire ?
La secrétaire m'a dit qu'une année c'était descendu plus bas que 40..
Est-ce vrai ?
Savez vous, les anciens, jusqu'a combien ca peut descendre sur liste complémentaire ?
La secrétaire m'a dit qu'une année c'était descendu plus bas que 40..
Est-ce vrai ?