Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Aquitaine (Talence) résultats 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: IRTS Aquitaine (Talence) résultats 2009

Message non lu par aurélie » 05 juin 2009 14:17

salut Marine;
pour ma part je vais vivre a biscarosse mais c'est parce que mon ami y est. Maintenant pour les aides financières je ne sais pas si tu as tarvaillé avant mais tu peux voir avec les assédics, il y a aussi l'APL bien sur, et sinon le conseils regionals; et puis y'aura ls bourses de l'irts. Selon ton âge si tu as plus de 25 ans (moi j'ai 22ans et j'y ai pas le droit) il y a aussi la RSA, c'est le nouveau RMI mais ca peu toujours aider. voilà j'espere que cela t'aura eclairé. si vous souhaitez qu'on prenne contact je laisse mon adresse e-mail esitez pas.
Bonne journée

amandine

Message non lu par amandine » 05 juin 2009 14:22

Est-ce-que quelqu'un sait le nombre de désistement en général pour talence, car je commence un peu à désepérer...
merci d'avance

aude

Message non lu par aude » 06 juin 2009 09:55

je suis comme Amandine!! En même temps sur le courrier il est marqué que les réponses sont à renvoyées pour le 17 donc je penses qu'il faut attendre jusk là au moins.Pourras tu me tenir au courant quand tu es appelée amandine stp.courage!!

amandine

Message non lu par amandine » 06 juin 2009 20:04

oui oui ne t'inquiète pas je te préviendrait!!! Courage à toutes celles qui sont en liste d'attente!

Céline

Message non lu par Céline » 06 juin 2009 23:01

Aude & Amandine, vous êtes combien sur liste d'attente ?

amandine

Message non lu par amandine » 07 juin 2009 18:26

moi je suis troisième pour ma part

aurélie

Message non lu par aurélie » 07 juin 2009 19:52

est ce que quelqu'un a recu un dossier pour confirmer l'inscription car toujours rien,ca m'inquiete!!! ???? j'habite sur poitiers et aude disait qu'il les envoyai le 3.... j'espere que demain ce sera bon. bon courage a celle qui sont en liste d'attente, j'imagine que ca ne doit pas être facile.

aude

Message non lu par aude » 07 juin 2009 22:52

moi je suis 7m sur liste d'attente;
aurelie moi j'ai reçu le dossier jeudi pour confirmer ma place.

Céline

Message non lu par Céline » 07 juin 2009 23:58

Oui, moi j'ai reçu le courrier il y a quelques jours, mais ne t'inquiètes pas, tu le recevras demain je pense...

lola

Message non lu par lola » 08 juin 2009 13:33

Salut à tous
Savez vous, les anciens, jusqu'a combien ca peut descendre sur liste complémentaire ?
La secrétaire m'a dit qu'une année c'était descendu plus bas que 40..
Est-ce vrai ?

Répondre