Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje dans une maison d'ass. mat.
Re: eje dans une maison d'ass. mat.
Je suis eje depuis 24 ans et assistante maternelle depuis 5 ans, je rencontre au RAM des supers collègues ass mat qui exercent avec professionnalisme mais aussi beaucoup d'autres qui n'ont pas l'envie de se former car elles ne sont pas très motivées par le métier mais plus pour l'apport financier surtout quand elles élèvent aussi leurs enfants en même temps.Mais après tout elles seront plus mamans que pro et pourquoi cela serait plus mal?les mamans des enfants accueillis ne sont pas des pro. quoi que parfois? Du moment que les familles y trouvent leur compte et que la sécurité des enfants est assurée.
ass mat un métier qui peut devenir une vocation.
eje une vocation qui devient un métier.
Arrêtons nos querelles nous avons toutes le même but le bien être des enfants.
ass mat un métier qui peut devenir une vocation.
eje une vocation qui devient un métier.
Arrêtons nos querelles nous avons toutes le même but le bien être des enfants.
Bonjour nad,
Je suis contente de vous lire et j'apprécie votre message.
Je suis d'accord avec ce que vous avez écris.
Je suis EJE et souhaite créer une MAM dans le VAR.
Est-ce qu'il est possible de discuter avec vous pour en savoir un peu plus sur la création d'une MAM?
Cordialement.
Je suis contente de vous lire et j'apprécie votre message.
Je suis d'accord avec ce que vous avez écris.
Je suis EJE et souhaite créer une MAM dans le VAR.
Est-ce qu'il est possible de discuter avec vous pour en savoir un peu plus sur la création d'une MAM?
Cordialement.
Bonjour je suis eje dans une grosse structure et j aimerai monte une mam dans les côtes d armor . Je voudrais pouvoir échanger avec des professionnels ayant ouvert ce type de structure. Merci d avance
Bonjour
je suis en formation eje et j'aimerai aussi monter une mam dans les cotes d'armor après ma formation donc j'ai un peu chercher et tu en as une à Cavan et à priori j'ai su ça il y a quelques jours une se serait montée sur St Agathon. Mais il faudrait confirmer!
je suis en formation eje et j'aimerai aussi monter une mam dans les cotes d'armor après ma formation donc j'ai un peu chercher et tu en as une à Cavan et à priori j'ai su ça il y a quelques jours une se serait montée sur St Agathon. Mais il faudrait confirmer!
Bonjour,
Je ne sais pas si votre projet de monter une MAM est toujours d'actualité ?
Je suis EJE, j'habite St Saturnin les Avignon et si votre projet est toujours à l'ordre du jour nous pourrions en discuter si vous le souhaitez ?
Cordialement,
Sandrine Cremet
sandrine.cremet@orange.fr
Je ne sais pas si votre projet de monter une MAM est toujours d'actualité ?
Je suis EJE, j'habite St Saturnin les Avignon et si votre projet est toujours à l'ordre du jour nous pourrions en discuter si vous le souhaitez ?
Cordialement,
Sandrine Cremet
sandrine.cremet@orange.fr
Bonsoir
Je suis Educatrice de jeunes enfants depuis plus de vingt ans et je souhaite auj devenir Assistante Maternelle et créer une MAM .
Si vous êtes dans la même situation et si vous souhaitez partager votre expérience merci .
Cordialement
brochet-m.laurence@orange.fr
Je suis Educatrice de jeunes enfants depuis plus de vingt ans et je souhaite auj devenir Assistante Maternelle et créer une MAM .
Si vous êtes dans la même situation et si vous souhaitez partager votre expérience merci .
Cordialement
brochet-m.laurence@orange.fr
Bonjour
je suis EJE depuis vingt ans et je souhaite devenir Assistante maternelle et peut-être créer une MAM.
Acceptez-vous de me parler de votre expérience ?
Merci
je suis EJE depuis vingt ans et je souhaite devenir Assistante maternelle et peut-être créer une MAM.
Acceptez-vous de me parler de votre expérience ?
Merci
BONJOUR, ou en êtes vous avec votre projet? je suis actuellement en pleines réflexion pour ouvrir une MEJE!!
bonjour, pouvons nous échanger autour de ce thème qui m'intèresse, et bravo pour votre travail!
bonjour
je suis eje j'ai lu vos commentaires. j'excerce actuellement en multi accueil et je serais intéressé pour ouvrir une maison des eje en hautes savoie si jamais des personnes sont intéressés par ce projet je serais ravi d'échanger avec vous
je suis eje j'ai lu vos commentaires. j'excerce actuellement en multi accueil et je serais intéressé pour ouvrir une maison des eje en hautes savoie si jamais des personnes sont intéressés par ce projet je serais ravi d'échanger avec vous