Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

forum amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

Re: forum amp

Message non lu par patricia » 02 juin 2007 20:18

bonjour a tous

Je recherche de la doc sur le concour amp dans les Bouches du Rhone (Marseille) je me prèpare toute seuil à ce diplome ,qui peu m'aider svp
adresse e mail : mimipoupy@hotmail.fr
A bientot

sonya

Re: forum amp

Message non lu par sonya » 02 juin 2007 21:28

a anne,

je voudrais savoir si jamais tu a regretté ton choix de devenir amp?

jamais tenter par aide soignante?

si je te demande ça c'est que j'ai tente le concours d'as mais je ne sais pas si je vais l'avoir et si je ne l'ai pas je pensais faire amp.

mais autour de moi tout le monde me dit que amp ce n'est pas bien, tu as moins de choix pour travailler pas d'hopital... que bcp le regrette...

alors j'aimerais avoir ton point de vue.

repond moi sur sonya9189@hotmail.fr

merci bcp

chipie55

Re: forum amp

Message non lu par chipie55 » 06 juin 2007 21:48

merci à ceux qui m'ont répondu et merci en général ce forum est bourré d'idée, de renseignements,vous m'aidez tous beaucoup je prépare l'admissibilité pour le 19 juin j'espère de tout coeur y arrivé malgré que je commence à baliser, mais bon ! biz

sandra62

Re: forum amp

Message non lu par sandra62 » 10 juin 2007 18:08

coucou sonya
tu peuc tout a fait travailler dans le milieu hospitalier avec un le cafamp(certificat au fonction d'aide medico psychologique)! g fait toutes ma formation dans une maison de retaite public, en tant que maitresse de maison d'unn cantou!!!!
voila amicalement

REMI

Re: forum amp

Message non lu par REMI » 10 juin 2007 21:05

je voudrai postuler pour un emploi d AMP aurais tu un exemple de lettre de candidature
merci a toi

REMI

Re: forum amp

Message non lu par REMI » 10 juin 2007 21:39

je voudrai postuler pour un emploi d AMP aurais tu un exemple de lettre de candidature
merci a toi

adeline

Re: forum amp

Message non lu par adeline » 12 juin 2007 15:34

bonjour a tous
je m'appel adeline et je dois réaliser une fiche metier sur le metier d'AMP
j'ai pu repondre a toutes les questions sauf a la derniere qui est : " quels sont les difficultés liées au metier d'AMP ?" pourriez vous m'aider
merci d'avance
:bounce:

baeatrice

Re: forum amp

Message non lu par baeatrice » 17 juin 2007 16:55

j ai eu ma formation d amp et j aimerais savoir si tu connnait des entreprises sur la region parisienne qui recrutent en contrat de qualifications
merci par avance de ton aide

soraya

Re: forum amp

Message non lu par soraya » 18 juin 2007 11:05

bonjour je recherche actuellemen des information sur la formation amp commen accédé a cette formation et quel sont les adresse si vous pouriez m'aideé se serai gentil merci

sev

Re: forum amp

Message non lu par sev » 21 juin 2007 14:08

non cette formation se fait en alternance mais dans certaine region ca se fait en continu vous pouvez vous renseigner a l'irts je tient quand meme a preciser que l'on ne trouve pas un poste aupres d'enfants comme ca les mas en emploie tres peu la meilleure filiere actuellement sont les maisons de retraite quand aux places en ime ou en eeap sont confiées a des personnes ayant une certaine experience le diplome tout frais ne suffit pas

Répondre