Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat its Pau
Re: Résultat its Pau
coucou a tous
Savez vous quand est la date de rentrée a l'ITS de Pau ?
Merki
et avez vous des bons plans pour trouver un logement ?
Savez vous quand est la date de rentrée a l'ITS de Pau ?
Merki
et avez vous des bons plans pour trouver un logement ?
Non, je n'ai aucon renseignements sur tes deux demandes!!! Je n'ai vu que mon nom sur internet et je n'ai meme pas recue de courrier de confirmation. Est ce normal???
ET en septembre pour tous les recus!!!
ET en septembre pour tous les recus!!!
Résultat its Pau
merci marine.je souhaite de tout coeur te téléphoner
vendredi.
gros bisous
vendredi.
gros bisous
T'inquiete, je n'ai pas recu de courrier non plus... Sinon est ce que quelqu'un pourrai me dire dans quel coin il faut chercher un appart a Pau parce que je connai pa du tout, je suis de Nantes... Et enfin, si quelqu'un sais a quelle periode on doit effectuer notre premier stage, ca m'interesse.
Merci beaucoup et a biento pour les recus!
Merci beaucoup et a biento pour les recus!
:za!ar:
Salut à tous!!
Félicitations pour les reçus!!...
Sui 36ème sur liste d'attente... je sais c'est pas folichon...
Si qq'1 peut me donner des infos sur le nbre de reçus sur liste complémentaire les années précédentes...je les remercie d'avance!!
Espoir...Espoir...
Salut à tous!!
Félicitations pour les reçus!!...
Sui 36ème sur liste d'attente... je sais c'est pas folichon...
Si qq'1 peut me donner des infos sur le nbre de reçus sur liste complémentaire les années précédentes...je les remercie d'avance!!
Espoir...Espoir...
bonjour à tous ,
je pense faire un heureux(se) car je suis prise à ustaritz donc je laisse ma place à pau ...
bon courage pour ceux qui attendent .Céline
je pense faire un heureux(se) car je suis prise à ustaritz donc je laisse ma place à pau ...
bon courage pour ceux qui attendent .Céline
merci céline pour l'info c cool sa redonne espoir!!je suis sur liste d'attente et j'attend encore confirmation!je lance donc un appel à tous ceux qui se desistent pour l'its!!!
Salut elo! Je ss également sur liste d'attente, au rang 29, j'ai appelé l'école apres avoir consulté les résultats et parait-il que l'an dernier ils en ont pris 10 sur la liste complémentaire et l'année d'avant 15. C'est d'une source sûre. Voilà je vous souhaite à tous bon courage puis félicitations à ceux qui sont pris!!
Salut elo, salut laurence,
l'année derniere, ils ont pris minimum juska 14 puisque g parlé au tel avec la fille en question, et elle m'a dit 27 l'année avant et toute la liste d'attente l'année encore avant.
Je tiens mes infos de personnes ki sont a l'ITS.
C 'est peu etre pas forcemen fiable, mais la fille m'a assuré k'elle etait 14eme l'année derniere et k'elle n'avait ete appelée k'en septembre par contre la rentrée avait deja commencée.
sinon je rapelle suis 19eme sur attente et je choisi st simon ou la suis pris et premier.
l'année derniere, ils ont pris minimum juska 14 puisque g parlé au tel avec la fille en question, et elle m'a dit 27 l'année avant et toute la liste d'attente l'année encore avant.
Je tiens mes infos de personnes ki sont a l'ITS.
C 'est peu etre pas forcemen fiable, mais la fille m'a assuré k'elle etait 14eme l'année derniere et k'elle n'avait ete appelée k'en septembre par contre la rentrée avait deja commencée.
sinon je rapelle suis 19eme sur attente et je choisi st simon ou la suis pris et premier.
Felicitation à tous ces admis!Je suis 38 ieme sur liste d'attente donc pas vraiment d'espoir, mais à vrai dire ce n'est pas bien grave...MAis enfin s'ils sont remonté jusqu'à 50, j'me dis que l'espoir fait vivre!=] Alors peut etre a bientôt !