Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire: maintien du lien parent - enfant
Re: m�moire: maintien du lien parent - enfant
bjr je suis étudiante en 3éme as
je fais mon mémoire sur le lien parent/enfant
peux tu m'envoyer ton mémoire svp
ça m'aidera bcp
mon mail: doufidoline@hotmail.com
merciiiiiiiiiii
je fais mon mémoire sur le lien parent/enfant
peux tu m'envoyer ton mémoire svp
ça m'aidera bcp
mon mail: doufidoline@hotmail.com
merciiiiiiiiiii
Re: mémoire: maintien du lien parent - enfant
bjr
je suis étudiante en 3éme as
je fais mon mémoire sur cmt recréer les liens entre parent et enfant
peut tu m'envoyer le tiens pour que je puisse avoir une petite idée
merciiiiiiiiii d'avance
doufidoline@hotmail.com
je suis étudiante en 3éme as
je fais mon mémoire sur cmt recréer les liens entre parent et enfant
peut tu m'envoyer le tiens pour que je puisse avoir une petite idée
merciiiiiiiiii d'avance
doufidoline@hotmail.com
Re:
Bonjour,
le sujet date un peu, mais je tente quand même, je suis en 2eme année d'eje, et je souhaiterais faire mon mémoire sur le les liens parents enfant en foyer d’accueil d'urgence(comment en tant qu'eje, peut-on accompagner la présence ou même l'absence de liens parent/enfant)
Donc si quelqu'un a reçu de la documentation, un mémoire, je suis preneuse. Merci d'avance
mon mail: marie0oo@hotmail.fr
le sujet date un peu, mais je tente quand même, je suis en 2eme année d'eje, et je souhaiterais faire mon mémoire sur le les liens parents enfant en foyer d’accueil d'urgence(comment en tant qu'eje, peut-on accompagner la présence ou même l'absence de liens parent/enfant)
Donc si quelqu'un a reçu de la documentation, un mémoire, je suis preneuse. Merci d'avance
mon mail: marie0oo@hotmail.fr
Re:
bjr
ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer le mémoire sur le maintien, des liens parents enfants pendant le placement
merci d'avance
rouen76800@hotmail.fr
ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer le mémoire sur le maintien, des liens parents enfants pendant le placement
merci d'avance
rouen76800@hotmail.fr
bonjour à tous, je suis en 3 eme annee AS et le theme de mon memoire est sur le maintien du lien enfant parent lors d'un placement judiciaire
je mélange un peu toutes mes idées et essaie d'orienter mes lectures au max mais pas tjs évident
si vous avez des idées à me communiquer merci d'avance
bonne soirée à tous
pauline
je mélange un peu toutes mes idées et essaie d'orienter mes lectures au max mais pas tjs évident
si vous avez des idées à me communiquer merci d'avance
bonne soirée à tous
pauline
Sans problème, je peux vous envoyer mon mémoire, mais quelle est votre adresse mail?