Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une aide soignante
Re:
je moccupe de 92 personnes agees de 89 à 104 ans .Ca veux dire 72 changements de protections et toilettes intimes, des changements de poches de stomie, des escarres à prévenir ou faire des pansements ,remonte le moral des troupes,s'occupe de personnes atteinte de la maladie d'alzheimer et qui déambule toute la nuit et toi de leurs courrir apres pour leurs éviter des accidents, de soigner des personnes en fin de vie , mourants a faire des toilettes mortuaire et je te passe le meilleur. veux-tu encore prendre ma place? Je peu te préciser aussi que pendant mes 10heures de nuit éveillée je parcours environ 23 kilomètres
3 étages a monter et descendre sans arrêt; toujours volontaire pour changer de boulot? :bye: :bye:
3 étages a monter et descendre sans arrêt; toujours volontaire pour changer de boulot? :bye: :bye:
Re: salaire aide soignant de nuit
bj. tu es très mal payé. sous quel convention est tu ? moi cc51, je travaille de nuit , 10h...20h30-6h30. 1615 euros net par mois. 5 ans d ancienneté. je travaille auprès d autistes, essentiellement de la surveillance...
Re: salaire de nuit
Je travaille pour la MUTUALITE FRANCAISE DEPUIS LE 26 Juin 2000;j' ai toujours travaille de nuit. Jusqu'au 1er janvier 2006 j'etait payee au smic sur 169H00 alors que j'avais les mêmes fonctions et le même travail mais j'etais seule et il n'y avait que 78 personnes dont seulement 5 ou 6 demences divers . Depuisla donne a change mon salaire est calcule pour une nuit seulement 9h00 + 1 hoo de jour. Et sur 35H00. + un supplement de 5% pour les heures qui compte la nuit.
Re:
:crazy2: beaucoup de travail si tu veux y arriver, mais surtout être sur de son choix car c'est une année éprouvante qui t'attend. Des joies et des peines et tu croiseras quelques personnes trop conne.
Mais ce job est tellement enrichissant sur tous les plans qu'il ne faut pas trop se poser de questions.
Bonne chance
Mais ce job est tellement enrichissant sur tous les plans qu'il ne faut pas trop se poser de questions.
Bonne chance
Re: infos dialyse
coucou je suis as aussi et la je cherche du travail j etais en psychiatrie je touché 1575 net par mois avec 2 week end!! mais quand j attendais bb ils ne m ont pas renouvelé, donc je cherche!! et j a vu en dialyse!! aussi!!! c kel clinique toi!! la g vu deux poste en dialyse j aimerai bien postulé mais justement j ai peur d etre sous payée
Re: salaire aide soignant convention fehap 51
bjr, suis aide soignant de nuit, 10h par nuit, une semaine de 5 nuit( lundi,mardi,vendredi, samedi,dimanche) l autre semaine 2 nuit ( mercredi, jeudi) et ainsi de suite...je pose 3 congés par mois sur une grande semaine : lundi,mardi et vendredi ce qui me donne 9 jours de congé a suivre par mois .Et donc qu une seule fois a travailler 3 nuits d affilé dans le mois. juillet je pose rien, et aout 15 jours a suivre. je suis en MAS avec 8 résidents. 5 ans d ancienneté = 77,27e ; prime de fonction = 48.43e ; prime de nuit mensuelle = 234,37e ; prime d internat = 95,28e ; salaire de base conventionnel = 1545,45e ; prime pour deux dimanche dans le mois = 149,17e ; donc salaire brut pour un mois donc 11 a 13 nuits = 2149,97euros brut ; net = 1600,79euros. et bien sur je m arrange pour ne pas poser mes congés les jours fériés ou dimanche. j essai de tjrs travailler les jours fériés car prime et récupérables , donc j arrive a des salaires plus importants . prime dans l année versé en 2 fois. je suis sous la fehap 51. voilà pour ceux qui ça intéresse. .... prime d ancienneté et d internat augmente tous les ans..revenus a l année 22000euros. donc environ 1835euros net/mois. quoi dire de plus, jours fériés travaillés donc 11 dans l année payés comme des dimanches et récupérables en repos.. franchement je sais que je suis privilégié et suis pas prés de partir. ça me laisse le temps de cumuler avec d autres emploi mais là c secret...
Re: salaire d'une aide soignante
bonjour,
je voudrais savoir le salaire d'une ai soignante débutante de nuit dans un centre hospitalier. en faisant 13nuits par mois
merci
je voudrais savoir le salaire d'une ai soignante débutante de nuit dans un centre hospitalier. en faisant 13nuits par mois
merci
Re: salaire as aphp
Bonjour jeune diplômé prise comme contractuel en gerontologie 1 ans 1450e net
Puis stagiaire 1 ans avec les mbi 1600e net plus primes juin et décembre
Titulaire 4 à 5 e de plus et les prime peu être à quelques euros de plus .
En gerontologie les as travaillent beaucoup préparent leurs tour de change où toilettes.,aide les ide pour la surveillance et prise de constantes des malade , aide à mange, debarasse les plateaux ,les environnement des patients , les relations avec les familles et les paramédicaux , habillent les patients ,jettent leurs poubelle , font la vaisselle , doivent laisser les services clean pour la relève etc mais ya aussi des bon moment les encouragement des familles les remerciement , les miracles ..........
Bonne chance c est pas sans peine il faut aimer les humains pour le faire
Puis stagiaire 1 ans avec les mbi 1600e net plus primes juin et décembre
Titulaire 4 à 5 e de plus et les prime peu être à quelques euros de plus .
En gerontologie les as travaillent beaucoup préparent leurs tour de change où toilettes.,aide les ide pour la surveillance et prise de constantes des malade , aide à mange, debarasse les plateaux ,les environnement des patients , les relations avec les familles et les paramédicaux , habillent les patients ,jettent leurs poubelle , font la vaisselle , doivent laisser les services clean pour la relève etc mais ya aussi des bon moment les encouragement des familles les remerciement , les miracles ..........
Bonne chance c est pas sans peine il faut aimer les humains pour le faire