Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dlo

Re: Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word

Message non lu par dlo » 05 sept. 2014 12:33

bonjour je m appelle sandrine et j aurais besoin moi aussi du livret 2 en word serait il possible de me l envoyer merci

emilie

Re: livret 2 vae auxiliare de puériculture word

Message non lu par emilie » 12 nov. 2014 10:20

Bonjour,

pourriez vous m'envoyer le livret 2 vae auxiliaire de puériculture sur word svp a l'adresse mail : emilie.casse@gmail.com

Merci d'avance

cordialement

iglesias gaelle

VAE DEAP

Message non lu par iglesias gaelle » 18 mars 2015 19:48

bonsoir je souhaiterai recevoir le livret 2 de vae DEAP . j 'ai essaier de convertir mais le resultat est moche et comporte des bugs. merci de votre aide

fabienne

Message non lu par fabienne » 19 mars 2015 21:11

Bonsoir,

Je n'arrive pas à télécharger le livret en word , merci à celui qui voudra bien me l'envoyer .

Kadi

Message non lu par Kadi » 15 mai 2015 12:07

Bonjour

Je suis intéressé pas le format en word pouvez vous l'envoyer s'il vous plait merci
candy01971@hotmail.fr

marie

Message non lu par marie » 18 janv. 2016 15:10

bonjour, pourriez-vous m'envoyer le livret 2 en word svp car je galère merci

marj

Message non lu par marj » 07 févr. 2016 10:54

Bonjour comme beaucoup de personne je recherche le livret 2 vae auxiliaire de puérculture format word .
Si quelqu'un la peut il me l'envoyé cela serait super sympa.
Mon adresse est : pimoussebis@hotmail.fr
Merci d'avance

emilie

livret 2 vae auxilliare puericultrice

Message non lu par emilie » 13 mai 2016 21:24

bonjour je recherche le livret 2 en version world modifiable
pouvez vous me l envoyer
thomas.emilie8385@hotmail.fr
merci d avance

latge

Message non lu par latge » 11 juin 2016 14:22

bonjour, j'ai vu que vous recherchiez le livret 2 auxiliaire de puériculture en version word, je recherche également le meme livret, si vous l'avez, pouvez vous me l'envoyer.Avec tout mes remerciements et bon courage pour la vae. sonia

Gudule

Message non lu par Gudule » 20 déc. 2016 13:33

Bonjour, le sujet semble fermé depuis un moment. Cependant, on est en 2016 et je ne trouve toujours pas le Vae Auxiliaire de puériculture livret 2 au format Word; seulement le format PDF sur le site http://vae.asp-public.fr/.
Bref, je constate qu'en ouvrant simplement ce PDF sous une version récente de Word (2013), on obtient une conversion automatique et le tour est joué.

Répondre