Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
Re: Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
bonjour je m appelle sandrine et j aurais besoin moi aussi du livret 2 en word serait il possible de me l envoyer merci
Re: livret 2 vae auxiliare de puériculture word
Bonjour,
pourriez vous m'envoyer le livret 2 vae auxiliaire de puériculture sur word svp a l'adresse mail : emilie.casse@gmail.com
Merci d'avance
cordialement
pourriez vous m'envoyer le livret 2 vae auxiliaire de puériculture sur word svp a l'adresse mail : emilie.casse@gmail.com
Merci d'avance
cordialement
Bonsoir,
Je n'arrive pas à télécharger le livret en word , merci à celui qui voudra bien me l'envoyer .
Je n'arrive pas à télécharger le livret en word , merci à celui qui voudra bien me l'envoyer .
Bonjour
Je suis intéressé pas le format en word pouvez vous l'envoyer s'il vous plait merci
candy01971@hotmail.fr
Je suis intéressé pas le format en word pouvez vous l'envoyer s'il vous plait merci
candy01971@hotmail.fr
bonjour, pourriez-vous m'envoyer le livret 2 en word svp car je galère merci
Bonjour comme beaucoup de personne je recherche le livret 2 vae auxiliaire de puérculture format word .
Si quelqu'un la peut il me l'envoyé cela serait super sympa.
Mon adresse est : pimoussebis@hotmail.fr
Merci d'avance
Si quelqu'un la peut il me l'envoyé cela serait super sympa.
Mon adresse est : pimoussebis@hotmail.fr
Merci d'avance
livret 2 vae auxilliare puericultrice
bonjour je recherche le livret 2 en version world modifiable
pouvez vous me l envoyer
thomas.emilie8385@hotmail.fr
merci d avance
pouvez vous me l envoyer
thomas.emilie8385@hotmail.fr
merci d avance
bonjour, j'ai vu que vous recherchiez le livret 2 auxiliaire de puériculture en version word, je recherche également le meme livret, si vous l'avez, pouvez vous me l'envoyer.Avec tout mes remerciements et bon courage pour la vae. sonia
Bonjour, le sujet semble fermé depuis un moment. Cependant, on est en 2016 et je ne trouve toujours pas le Vae Auxiliaire de puériculture livret 2 au format Word; seulement le format PDF sur le site http://vae.asp-public.fr/.
Bref, je constate qu'en ouvrant simplement ce PDF sous une version récente de Word (2013), on obtient une conversion automatique et le tour est joué.
Bref, je constate qu'en ouvrant simplement ce PDF sous une version récente de Word (2013), on obtient une conversion automatique et le tour est joué.