Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
Bonsoir,
Quelqu'un peut il m aider s' il vous plait,j ai le livret 2 en format PDf que j ai téléchargé mais impossible de le mettre en format word.j ai essayé de changer de format via des sites internet,avec un logiciel,mais je n y arrive pas.
Voici mon adresse :
angie.adress@hotmail.fr
Merci pour votre aide,cordialement.
Quelqu'un peut il m aider s' il vous plait,j ai le livret 2 en format PDf que j ai téléchargé mais impossible de le mettre en format word.j ai essayé de changer de format via des sites internet,avec un logiciel,mais je n y arrive pas.
Voici mon adresse :
angie.adress@hotmail.fr
Merci pour votre aide,cordialement.
Re: Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
Salut! je peut t'envoyer si tu veux le format word a + véro
Bonjour Vero,
Oui avec plaisir,j attend le mail.Merci
Oui avec plaisir,j attend le mail.Merci
Bonjour,Véro
J'ai vu que as proposer de faire parvenir le livret 2 ap en world je serais heureuse que tu me l'envoie nini de la Martinique bisous
merci
J'ai vu que as proposer de faire parvenir le livret 2 ap en world je serais heureuse que tu me l'envoie nini de la Martinique bisous
merci
bonjour Angie,
si Véro te fais part du livret ,je souhaite que tu me le transmet s'il te plait merci
nous sommes dans la meme galère merci cordialement
si Véro te fais part du livret ,je souhaite que tu me le transmet s'il te plait merci
nous sommes dans la meme galère merci cordialement
coucou les filles, pouvez vous me le transmettre aussi s' il vous plait?
merci beaucoup
merci beaucoup
salut ! j'ai vu que Véro t'avait passé le livret 2 sous word... peux tu me le faire parvenir à moi aussi stp. Merci bcp
Tu en ai ou ? tu as commencé ? bon courage
Tu en ai ou ? tu as commencé ? bon courage
Bonsoir Nini et les filles,
Je n ai toujours pas reçu le livret 2 version word de vero,donc si quelqu'un la,penser a moi svp,je ferais de même à mon tour si quelqu'un un en as besoin.
Bon courage a toute pour la VAE
angie.adress@hotmail.fr
Je n ai toujours pas reçu le livret 2 version word de vero,donc si quelqu'un la,penser a moi svp,je ferais de même à mon tour si quelqu'un un en as besoin.
Bon courage a toute pour la VAE
angie.adress@hotmail.fr
Bonjour, je suis actuellement dans le module 70 hrs et j'aimerais bien avoir le livret 2 pour pouvoir le remplir directement en informatique. Je fais la VAE AXILLIAIRE de Puericulture.
Si tu as la version du papier par informatique , pourrais tu me l'envoyer.
merci
isabelle
Si tu as la version du papier par informatique , pourrais tu me l'envoyer.
merci
isabelle
tu peux traduire ton PDF en Word en allant sur goodle et en tapant traduction PDF free