Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours EJE du Havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-Sofy

Re: résultats concours EJE du Havre

Message non lu par Anne-Sofy » 24 déc. 2008 16:05

Salut !

Moi j'ai un BAC ES, que j'ai eu l'an dernier, fin y'a 6 mois en fait lol. J'ai passé les concours l'an dernier éduc jeunes enfants, et éduc spé. J'ai finalement eu Educ spé, donc la je suis à amiens. Il y a environ une école ou 2 parfois par région. J'ai passé, Amiens (IRFFE), Lille (CRFPE), Le havre ( jai oublié le nom de l'école) et Rennes.

Pour rentrer dans les écoles, ca se passe sur concours, il faut s'y inscrire pendant les vacances d'été ou à la rentrée. En décembre ou janvier c'est les écrits, si tu es retenue à l'écrit, tu es convoquée à l'oral, et si tu as l'oral aussi, bin c'est good, tu rentres ds l'école et c'est parti pour 3 ans :)

Si tu as besoin de plus d'infos, je te laisse mon mail ;) j'ai passé 4 concours d'EJE donc je conais un petit peu les attentes des jury, si je peux t'aider... ( par contre, par mail ou ici, car j'ai pas de connexion chez moi, donc je suis jms sur msn... :( lol

Anne-Sofy

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 21 mai 2010 11:47

Bonjour,
Je viens de téléphoner au havre. Les résultats sont affichés et les courriers partent le 28 mai!
Si quelqu'un pouvait me dire pour mes résultat aujourd'hui se serait super.
Mon nom: Stéphanie Alexandre

merci d'avance

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 21 mai 2010 13:15

bonjour
les résultats sont dispo au havre en affichage et ils envoient les courriers dès le 28.
Si quelqu'un avait la gentillesse de me donner les miens car je ne tiendrais pas jusqu'au 28!
mon nom stéphanie alexandre

un grand merci d'avance

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 21 mai 2010 18:13

S'il y a des désistements prévenez nous :p LOL

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 27 mai 2010 09:28

Bonjour, si quelqu'un pouvait prendre quelques minutes pour prendre les noms de la liste principale et les retranscrire sur le forum ce serait vraiment très gentil! J'habite à 3h du havre donc je ne peux pas venir et il y a grève de la poste dans mon village!Merci d'avance!

Geraldine

Re:

Message non lu par Geraldine » 27 mai 2010 11:56

Bonjour,

les filles j'ai recopié les resultats depuis vendredi aprés-midi,
ils sont dans le sujet " LE HAVRE 2010"

delerue

Message non lu par delerue » 27 mai 2010 16:44

bonjour,
étant à l'IFEN j'ai photographié la liste des admis EJE et la liste complémentaire aussi.

pour ceux et celle qui sont intéressé envoyé moi un mail à aneso62@msn.com

je ne metttrais pas la les résultats directement sur le forum car tout le monde ne veux pas savoir ses résultats par quelqu'un.

Répondre