Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deborah

Re:

Message non lu par deborah » 20 déc. 2010 15:06

merci pour l info

sousou

Re:

Message non lu par sousou » 22 déc. 2010 18:53

as-tu eu une réponse déborah??

firouze

Re:

Message non lu par firouze » 09 janv. 2011 18:24

bonjour tout le monde,

j'ai passé mon entretien et je suis prise en CDD pour le poste d'agent administratif au service recouvrement.
quelqu'un à déjà travaillé dans ce service ? comment et l'ambiance ?

merci d'avance pour vos réponses.

zigrid

Re: entretien d'embauche agent administratif

Message non lu par zigrid » 05 févr. 2011 22:32

Bonsoir,

la semaine prochaine, je passe un entretien d'embauche à la caf pour un poste d'agent administratif, pourriez-vous me dire quelles sont les principales questions auxquelles je dois m'attendre?

Merci d'avance pour vos réponses

dada

Re: BESOIN DE VOTRE AIDE

Message non lu par dada » 06 févr. 2011 12:11

bonjour je suis tres inetrressez pour travaillez a la caf j ai un bac+2 en llabooratoire d'analyse le premier barage pour moi est la lettre de motivation en effet j ai vu que plusieurs personnes avait ete convoquez pour un test mais pour pouvooir passez ce test il faudrait deja que ma lettre retiennent l attention de leur services donc j ai vriament besoin d'aide vriament

cordialement

mon adresse supermam47@yahoo.fr
aidez moi merci

yoyo

Re:

Message non lu par yoyo » 24 févr. 2011 20:25

bonjour à tous,
pour la lettre de motivation, il faut commencer par mettre en avant la cat comme organisme important aprés il faut se valoriser et parler de ses compétences( qualités) même les plus simple et finir par dire ce que représente un poste pareil pour toi
voila
j'espère avoir répondu à ta question

ludovic

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par ludovic » 03 mars 2011 01:47

je veu ça voir si je reçu rsta suis mon compt de la poste

imane

Re: teste de téléconseillère à la Caf

Message non lu par imane » 17 mars 2011 14:57

Bonjour,es que vous pouvez me dire comment c'est déroulé le teste de sélection .
j'ai besoin d'aide, au secours ??? je passe le teste et la réunion d'information la semaine prochaine.
merci d'avance

Cidos

Re:

Message non lu par Cidos » 04 avr. 2011 22:20

Bonjour ts le monde,
Kelkin pouurait me dire comment sa se passe les tests pour le poste de Technicienne Comptable pour travailler a la CAF 93 je suis convoquer le mercredi 6 avril je m'attendais pas a ce poste car j'ai pas postulé a sa je m'attendais a téléconseiller ou agent d'accueuil(PS : faut dire k'aussi j'ai un BAC Pro compta ca doit etre sa)
J'ai peur car j'ai pas assez d'xpérience a part mes stages en milieu scolaire lycée!!

Merci j'attend vos réponses :D

nono

tests CAF de Lyon

Message non lu par nono » 21 avr. 2011 09:13

Boujour à toutes et à tous,
je passe bientôt des tests pour un poste à la CAF. Y a-t-il des personnes qui les ont passés ? Si oui, pourrai-je avoir des infos sur le contenu de ces tests ? Merci pour tout.

Répondre