Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation Educateur PJJ
Re: formation Educateur PJJ
Merci christine.
Le stage en milieu ouvert n'a lieu que dans un an, ça laisse un peu de temps pour obtenir ce fameux permis....
A bientôt,
Le stage en milieu ouvert n'a lieu que dans un an, ça laisse un peu de temps pour obtenir ce fameux permis....
A bientôt,
Merci Estelle pour ces précieux renseignements...
c compliqué toutes ces histoires de paperasserie
c compliqué toutes ces histoires de paperasserie

C'est clair la paperasserie c'est mortel !! Et ce n'est que le début, le pire reste à venir...
Sinon Greg je te conseille de passer rapidement ton permis car même en hebergement, tu seras amené à emmener des jeunes en voiture, c'est quasimment sur !
Sinon un coucou à la promo 2005-2007 si y'en a parmis vous qui lisent ce forum !!! Vive le rouge de Marly
Sinon Greg je te conseille de passer rapidement ton permis car même en hebergement, tu seras amené à emmener des jeunes en voiture, c'est quasimment sur !
Sinon un coucou à la promo 2005-2007 si y'en a parmis vous qui lisent ce forum !!! Vive le rouge de Marly

coucou sylvie
Ne te décourage pas si ta vraiment envie de faire ce métier il faut perseverer...je suis bien placée pour te le dire car j'ai passé 5 fois le concours et 4 fois l'oral....et cette annnée je suis en formation..enfin...si t es motivée persiste...bon courage
Ne te décourage pas si ta vraiment envie de faire ce métier il faut perseverer...je suis bien placée pour te le dire car j'ai passé 5 fois le concours et 4 fois l'oral....et cette annnée je suis en formation..enfin...si t es motivée persiste...bon courage
Promo 2003/2005 mais je pense que le rouge est toujours le même à Marly Fab!!!!!!!!!!
Beurk mais bon parfois, le soir, cela faisait du bien , détendait l'atmosphère et le stress lié à la formation.
Beurk mais bon parfois, le soir, cela faisait du bien , détendait l'atmosphère et le stress lié à la formation.
Bonjour,
Parmi les différents cours que nous aurons l'an prochain, il en est un qui s'intitule "Interventions sociales et pratiques professionnelles 384h" (cf. maquette de formation Educ PJJ). De quoi s'agit il concrètement?
Bien à vous,
Parmi les différents cours que nous aurons l'an prochain, il en est un qui s'intitule "Interventions sociales et pratiques professionnelles 384h" (cf. maquette de formation Educ PJJ). De quoi s'agit il concrètement?
Bien à vous,
slt à tous, bon courage pour les nouveaux
hey les 2005/2007 avez vous des tuyaux plus précis sur l 'epreuve oral de l'EP1?
hey les 2005/2007 avez vous des tuyaux plus précis sur l 'epreuve oral de l'EP1?
salut a tous, pour la promo 2005/2007, à toulouse, on ne nous a pas trop renseigné non plus pour l'oral EPE1, ils nous ont juste dit, que ca servait a appronfondir l'écrit et développer quelques points. il y a 15 min d'exposé et 30 min de question, entretien. c'est tout ce que je sais , si vous en savez un peu plus...merci d'avance a+
Une tite question me vient à l'esprit = lorsqu'on est sur Marly, ya t il la possibilité d'avoir internet dans notre chambre en wifi?
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!