Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test psychotechniques de la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

Re:

Message non lu par laure » 03 mai 2011 21:51

bonjour, j'ai postulé pour un poste de technicien de la cpam le 18 avril. suite à une annonce avec comme date butoir le 24 avril. combien de temps aprés avez vous eu votre convocation aux tests?
je suis inquiete car en fin de droit et ce poste correspondrait à mes attentes!
merci pour vos réponses.

kévin

Re:

Message non lu par kévin » 04 mai 2011 08:02

Bonjour,

Moi j'ai postulé le 22 mars pour un poste et j'ai reçu un premier appel le 8 avril soit 3 semaines après...

laure

Re:

Message non lu par laure » 04 mai 2011 09:07

merci beaucoup pour cette reponse rapide. je patiente et croise les doigts.

fifine

Re:

Message non lu par fifine » 05 mai 2011 16:19

Bonjour tlm, qq1 peut il me dire comment se déroule les tests pour la cpam. on ma parlé de test par simulation, si qq1 peut m'en dire plus ... merci

Hélène

MRC technicienne CPAM Nîmes

Message non lu par Hélène » 08 mai 2011 12:27

Bonjour,
Je suis convoquée dans 4 jours afin de participer aux exercices de la méthode de simulation technicien CPAM. Est-ce que quelqu'un a des infos concernant ce type d'exercices? Je ne sais pas trop sur quoi je dois plancher (Infos sur la CPAM, orthographe, maths,...). Merci d'éclairer ma lanterne.

laure

Re:

Message non lu par laure » 08 mai 2011 19:58

bonjour, si ce n'est pas indiscret dans quelle ville etes vous convoquée?
j'ai postulé pour technicien CPAM sur nimes fin avril, combien de temps aprés avez vous été convoquée.
Merci de votre réponse.

Estelle59

Re:

Message non lu par Estelle59 » 08 mai 2011 20:39

Bonjour,

Si tu prends la peine de lire plus haut, j'ai déjà tout détaillé....

Cordialement

Estelle

laure

Re:

Message non lu par laure » 08 mai 2011 20:56

je vois que vous etes convoquée pour nimes au titre de votre message. comment avez vous eu la convocation par courrier, mail, appel tél. suis trés stréssée et attend une réponse pour cette meme annonce.
merci

Hélène

Re:

Message non lu par Hélène » 09 mai 2011 16:39

Je suis convoquée par le Pôle emploi. J'ai reçu le courrier début semaine dernière avec un mail de la cpam confirmant les dates d'entretien.

Hélène

Re:

Message non lu par Hélène » 09 mai 2011 16:45

Concernant le message d'Estelle, j'avais bien pris la peine de lire tous les messages postés sur ce forum.Comme sur ton explication tu n'as pas indiqué pour quel poste tu avais postulé, j'ai préféré demander à nouveau. Merci pour l'info et peut-tu me dire pour quel poste tu as passé ton recrutement?

Répondre