Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l' aide VAE Aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

Re:

Message non lu par patricia » 11 sept. 2011 11:00

j ai oublier de demander ce que c est que c est 70 heures a faire a quoi ca correspond merci

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 30 sept. 2011 14:19

Bonjour,

Voilà je viens de recevoir mon Livret 2 concernant la VAE. Je suis complètement perdu, Je suis militaire et je travail en infirmerie depuis 10 ans. J ai beaucoup d'expérience dans le domaine de la santé mais j ai du mal à expliquer les situations sur le livret. Est ce que quelqu'un peu m'orienter car je dois rendre mon livret pour fin novembre :-(

Merci

vieillot

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par vieillot » 23 oct. 2011 21:10

:crying:
je suis entrain de remplir mon livret 2.J'ai des difficulter a le remplir c'est pour cela que j'ai besoin d'un modele.J'ai déja choisit les activites mes le probleme je n'arrive pas a développer donc svp si c'est possible de m'envoyer un exemple de livret terminer?ou une formatrice pour m'aider a remplir mon livret je vous remercie d'avance

caroline

Message non lu par caroline » 27 oct. 2011 16:42

Bonjour,
je suis entrain de rédiger mon livret 2 de la vae d'aide soignante.
je recherche une tutrice pour m'aider à cette rédaction, aide soignante ou plus qui aurait du temps à m'accorder et qui habiterait du coté de Thionville.merci

Doizelet S

Message non lu par Doizelet S » 31 oct. 2011 18:17

BONJOUR JE PREPARE LA VAE D'AIDE SOIGNANTE ET JE GALERE POUR LES MODULES 2, 3 ,8 . si quelqu un pouvais m aider serait ce possible de m envoyer un exemple de livret terminé ? merci d avance

fresac

Message non lu par fresac » 01 nov. 2011 21:14

bonsoir je recherche de l aide pour mon dossier de vae es ce que vous pourrez m aider merci

thierry

Re:

Message non lu par thierry » 08 nov. 2011 13:57

Bonjour. j'ai la vae aide soignant depuis 2010. Quelles questions avez vous à poser ? sur quel module vous butez ? je pourrais peut etre vous aider.

sansa

Re:livret2 vierge version word

Message non lu par sansa » 08 nov. 2011 18:57

bjr, a tous desire avoir le livret2 vae aide soignante en version word et viergepour le remplir a l ordi. et si vous avez de conseil pour l orale. ce message et adresser a julie-hamot@wanadoo.fr

jessy

Re:

Message non lu par jessy » 30 nov. 2011 12:10

bonjour je n'ai que 4 modules a valider mais je bloque car je suis auxilliaire de vie sociale a domicile , pour tous ceux qui est de l'entretien on fait avec ceux que les gens ont ,ect....
en travaillant a domicile ce n'est pas evident de remplir ce livret

cintrat

Message non lu par cintrat » 09 déc. 2011 16:05

Bonjour je suis entrain de rediger mon livret 2 mais je nage je travaille en maison de retraite pourriez-vous m'aider.merci

Répondre