Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles
Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles
Bonjour,
Ton écrit m'intéresse .
Serait-il possible que tu me l'envoie ?
Merci d'avance et binne Continuation
Ton écrit m'intéresse .
Serait-il possible que tu me l'envoie ?
Merci d'avance et binne Continuation
je voudrais savoir s'il est possible de m'envoyer votre DC4 ? je suis en CADA mais c'est pour me faire une idée savoir si je suis sur la bonne voie ou pas. Merci
bonjour
je suis en 1er année de monitrice éducatrice et je dois préparer mon DC4 et je serai intérresée de votre Dc4 il me servira comme support
Merci a l'avance
je suis en 1er année de monitrice éducatrice et je dois préparer mon DC4 et je serai intérresée de votre Dc4 il me servira comme support
Merci a l'avance
Bonjour,
Je suis un peu en galère avec mon repérage institutionnelle en MECS , je voudrais savoir si vous pouviez m'envoyer le votre, ça m'aiderait énormément.
cordialement
Je suis un peu en galère avec mon repérage institutionnelle en MECS , je voudrais savoir si vous pouviez m'envoyer le votre, ça m'aiderait énormément.
cordialement
Bonjour
Je viens de lire ton message je suis actuellement en MECS et je réalise mon dossier DC4 je ne suis pas sur de mon dossier et j’aimerais savoir si cela est possible de jeté un œil sur le tien. Mes écrit ne sont jamais très clair pour les autres et j'ai je sentiment de me répété en permanence .
D'avance merci.
Je viens de lire ton message je suis actuellement en MECS et je réalise mon dossier DC4 je ne suis pas sur de mon dossier et j’aimerais savoir si cela est possible de jeté un œil sur le tien. Mes écrit ne sont jamais très clair pour les autres et j'ai je sentiment de me répété en permanence .
D'avance merci.
Re: DC4
Bonsoir, je ne sais pas si le poste est toujours suivis mais je tente.
Je suis en ME 2eme année en stress total la fin approche. J'attend la correction de mon dc4 mais pas de nouvelle. J'ai fait mon stage en IME si d'autre on fait leur stage la bas aussi. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense ou le faire lire le sien?
Merci d'avance voici mon adresse mail.
crev70@hotmail.fr
Je suis en ME 2eme année en stress total la fin approche. J'attend la correction de mon dc4 mais pas de nouvelle. J'ai fait mon stage en IME si d'autre on fait leur stage la bas aussi. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense ou le faire lire le sien?
Merci d'avance voici mon adresse mail.
crev70@hotmail.fr
Bonjour,
je suis en première année de DEME je viens de voir ton post sur ton DC4 penses tu que tu pourrais me les envoyer à moi aussi ?
merci d'avance et bonne journée
je suis en première année de DEME je viens de voir ton post sur ton DC4 penses tu que tu pourrais me les envoyer à moi aussi ?
merci d'avance et bonne journée
Salut. Je veux bien envoyer mon dc4 mais laisser votre mail dans vos messages sinon je peux pas répondre.
Nbastdeejay@gmail.com
Nbastdeejay@gmail.com
Re:
Merci Sébastien de ta gentillesse.
Voici mon mail: sabrinaduchand@gmail.com
Pourrions-nous si cela ne te dérange pas également discuter sur la vae, j'ai pas mal de question sans réponse?
Bonne journée
encore merci
Voici mon mail: sabrinaduchand@gmail.com
Pourrions-nous si cela ne te dérange pas également discuter sur la vae, j'ai pas mal de question sans réponse?
Bonne journée
encore merci
Bonjour, je sais que le premier poste date un peu mais serait il possible que tu m'envoie ton DC4? afin que je compare avec ce que j'ai fait stp?