Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

téléconseiller CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maissa70

Re: téléconseillère caf bas rhin

Message non lu par Maissa70 » 09 nov. 2012 14:39

J'ai passé les tests de mrs au pôle emploi de Strasbourg et un entretien le 05/11.
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles...

Nejma

Re:

Message non lu par Nejma » 12 nov. 2012 10:32

J'ai eu des nouvelles j'ai passer des test de:

Espagnol coef 2
Kabyle coef 2
Anglais coef 2
Perse coef 2
Arabe coef 2
Polonais coef 2
Ukrainien coef 2
Suédois coef 2
Norvégien coef 2
Finlandais coef 2
Ourdou coef 2
Russe coef 2
Allemand coef 2
Indi coef 2
Portugais coef 2
Français coef 3
Eco Droit coef 3
Histoire Géo coef 3
Culture Générale coef 7 (sur 6000pages qcm)
VSP coef 2
SVT coef 2
Dessin coef 2
Le swahili coef 2
Le Lituanien coef 3
Le théâtre coef 4
Cosmologie Iranienne coef 2
Chimie Physique coef 3
Tarot divinatoire (apprendre les arcanes majeurs et les arcanes mineurs, leur signification positives et négatives, et signification dans le tirage et aussi dans le tirage pour une personne) coef 4
Fiabilité coef 3

En tout j'ai eu 19,58/20.
Il mon pas prie car sur les 6000 personnes il ont prit que 2. Et les deux avais 20/20. Donc éliminer.

Donc il faut réviser et être fiable.

nanou

Re: téléconseiller CPAM

Message non lu par nanou » 14 nov. 2012 21:04

Bonjour,

j'ai réussi le test MRS pour un poste de téléconseiller à la CPAM.

je dois passer un entretien, pouvez-vous me conseiller s'il-vous-plaît, me dire comment cela se passe, si il y a une simulation sur poste et comment ça se déroule ?
qualités/défauts quoi dire ? surtout pour les défauts ?
en vous remerciant.

davoine

Re:

Message non lu par davoine » 16 nov. 2012 14:29

je souhaiterais plus de renseignements je te laisse mon mail je passe l epreuve le 23 novembre 2012 a clermont ferrand merci de me repondre

nanou

Re:

Message non lu par nanou » 20 nov. 2012 02:22

bonjour,

quel est le contenu de la formation téléconseiller cpam svp ?

@davoine : je ne vois pas ton adresse email, peux-tu l'afficher ?

sekhmet38

Re: entretien cpam grenoble besoin d'aide

Message non lu par sekhmet38 » 20 nov. 2012 11:03

Bonjour à toutes,

après avoir lu le topic, je me permet de faire appel à vous

j'ai un entretien ce vendredi 23 novembre à la cpam de grenoble suite à une candidature spontanée à un poste de gestionnaire allocataire

je ne sais pas s'il s'agit d'un simple entretien ou si je vais devoir passé des tests dans le foulée

J'aurai donc aimé savoir si certaines d'entre vous avec postulé à Grenoble,à quoi je devais m'attendre et comment préparer au mieux mon entretien

j'ai le bts esf, de l'expérience auprès d'enfants(animatrice, auxiliaire de vie scolaire) et des expériences annexes en secrétariat, restauration et établissement thermal
je pensai insiter sur les connaissances du bts et valoriser mon expérience en ce qui concerne l'accueil, l'adaptation et l'accompagnement du public

je suis preneuse de toutes informations ou conseils

je vous en remercie d'avance et vous souhaites bon courage
cordialement

Poops

Re:

Message non lu par Poops » 18 janv. 2013 11:24

Coucou Ernoupi, je passe les tests ecrits mercredi pour le poste de téléconseillère sur Cergy. Pourrais tu me dire en quoi cela consiste et me donner quelques détails car la femme qui m'a contacté m'a juste dit que le test était basé sur le métier de téléconseiller c'est tout .... Pourrais tu me donner plus de précisions sur le poste également , les horaires, le salaire, les avantages ... Pourrais tu me répondre en MP stp . Merci d'avance !

Fouzia

Re: téléconseiller CPAM

Message non lu par Fouzia » 18 janv. 2013 20:55

Bonsoir samira,

je vais passé mon test la semaine prochaine peux-tu me dire quel genre de test et qu'est ce que je dois révisé.

Merci de ton aide.
FOU

balenci

Re: je passe les tests

Message non lu par balenci » 21 janv. 2013 14:57

Bonjour,

je passe l'écrit ce mercredi et j'avoue en vous lisant que je suis en panique !!!! je ne sais comment me preparer !!!
aidez moi !!!*

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 01 févr. 2013 15:07

coucou,

j'ai réussi les ecrits et me reste l'oral, je stress !!!

il ya t il des questions pieges ?? des mise en situations, mais du genre ???

Répondre