Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
téléconseiller CPAM
Re: téléconseillère caf bas rhin
J'ai passé les tests de mrs au pôle emploi de Strasbourg et un entretien le 05/11.
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles...
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles...
Re:
J'ai eu des nouvelles j'ai passer des test de:
Espagnol coef 2
Kabyle coef 2
Anglais coef 2
Perse coef 2
Arabe coef 2
Polonais coef 2
Ukrainien coef 2
Suédois coef 2
Norvégien coef 2
Finlandais coef 2
Ourdou coef 2
Russe coef 2
Allemand coef 2
Indi coef 2
Portugais coef 2
Français coef 3
Eco Droit coef 3
Histoire Géo coef 3
Culture Générale coef 7 (sur 6000pages qcm)
VSP coef 2
SVT coef 2
Dessin coef 2
Le swahili coef 2
Le Lituanien coef 3
Le théâtre coef 4
Cosmologie Iranienne coef 2
Chimie Physique coef 3
Tarot divinatoire (apprendre les arcanes majeurs et les arcanes mineurs, leur signification positives et négatives, et signification dans le tirage et aussi dans le tirage pour une personne) coef 4
Fiabilité coef 3
En tout j'ai eu 19,58/20.
Il mon pas prie car sur les 6000 personnes il ont prit que 2. Et les deux avais 20/20. Donc éliminer.
Donc il faut réviser et être fiable.
Espagnol coef 2
Kabyle coef 2
Anglais coef 2
Perse coef 2
Arabe coef 2
Polonais coef 2
Ukrainien coef 2
Suédois coef 2
Norvégien coef 2
Finlandais coef 2
Ourdou coef 2
Russe coef 2
Allemand coef 2
Indi coef 2
Portugais coef 2
Français coef 3
Eco Droit coef 3
Histoire Géo coef 3
Culture Générale coef 7 (sur 6000pages qcm)
VSP coef 2
SVT coef 2
Dessin coef 2
Le swahili coef 2
Le Lituanien coef 3
Le théâtre coef 4
Cosmologie Iranienne coef 2
Chimie Physique coef 3
Tarot divinatoire (apprendre les arcanes majeurs et les arcanes mineurs, leur signification positives et négatives, et signification dans le tirage et aussi dans le tirage pour une personne) coef 4
Fiabilité coef 3
En tout j'ai eu 19,58/20.
Il mon pas prie car sur les 6000 personnes il ont prit que 2. Et les deux avais 20/20. Donc éliminer.
Donc il faut réviser et être fiable.
Re: téléconseiller CPAM
Bonjour,
j'ai réussi le test MRS pour un poste de téléconseiller à la CPAM.
je dois passer un entretien, pouvez-vous me conseiller s'il-vous-plaît, me dire comment cela se passe, si il y a une simulation sur poste et comment ça se déroule ?
qualités/défauts quoi dire ? surtout pour les défauts ?
en vous remerciant.
j'ai réussi le test MRS pour un poste de téléconseiller à la CPAM.
je dois passer un entretien, pouvez-vous me conseiller s'il-vous-plaît, me dire comment cela se passe, si il y a une simulation sur poste et comment ça se déroule ?
qualités/défauts quoi dire ? surtout pour les défauts ?
en vous remerciant.
Re: entretien cpam grenoble besoin d'aide
Bonjour à toutes,
après avoir lu le topic, je me permet de faire appel à vous
j'ai un entretien ce vendredi 23 novembre à la cpam de grenoble suite à une candidature spontanée à un poste de gestionnaire allocataire
je ne sais pas s'il s'agit d'un simple entretien ou si je vais devoir passé des tests dans le foulée
J'aurai donc aimé savoir si certaines d'entre vous avec postulé à Grenoble,à quoi je devais m'attendre et comment préparer au mieux mon entretien
j'ai le bts esf, de l'expérience auprès d'enfants(animatrice, auxiliaire de vie scolaire) et des expériences annexes en secrétariat, restauration et établissement thermal
je pensai insiter sur les connaissances du bts et valoriser mon expérience en ce qui concerne l'accueil, l'adaptation et l'accompagnement du public
je suis preneuse de toutes informations ou conseils
je vous en remercie d'avance et vous souhaites bon courage
cordialement
après avoir lu le topic, je me permet de faire appel à vous
j'ai un entretien ce vendredi 23 novembre à la cpam de grenoble suite à une candidature spontanée à un poste de gestionnaire allocataire
je ne sais pas s'il s'agit d'un simple entretien ou si je vais devoir passé des tests dans le foulée
J'aurai donc aimé savoir si certaines d'entre vous avec postulé à Grenoble,à quoi je devais m'attendre et comment préparer au mieux mon entretien
j'ai le bts esf, de l'expérience auprès d'enfants(animatrice, auxiliaire de vie scolaire) et des expériences annexes en secrétariat, restauration et établissement thermal
je pensai insiter sur les connaissances du bts et valoriser mon expérience en ce qui concerne l'accueil, l'adaptation et l'accompagnement du public
je suis preneuse de toutes informations ou conseils
je vous en remercie d'avance et vous souhaites bon courage
cordialement
Re:
Coucou Ernoupi, je passe les tests ecrits mercredi pour le poste de téléconseillère sur Cergy. Pourrais tu me dire en quoi cela consiste et me donner quelques détails car la femme qui m'a contacté m'a juste dit que le test était basé sur le métier de téléconseiller c'est tout .... Pourrais tu me donner plus de précisions sur le poste également , les horaires, le salaire, les avantages ... Pourrais tu me répondre en MP stp . Merci d'avance !
Re: téléconseiller CPAM
Bonsoir samira,
je vais passé mon test la semaine prochaine peux-tu me dire quel genre de test et qu'est ce que je dois révisé.
Merci de ton aide.
FOU
je vais passé mon test la semaine prochaine peux-tu me dire quel genre de test et qu'est ce que je dois révisé.
Merci de ton aide.
FOU
Re: je passe les tests
Bonjour,
je passe l'écrit ce mercredi et j'avoue en vous lisant que je suis en panique !!!! je ne sais comment me preparer !!!
aidez moi !!!*
je passe l'écrit ce mercredi et j'avoue en vous lisant que je suis en panique !!!! je ne sais comment me preparer !!!
aidez moi !!!*