Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 validé vae moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
popole

Re: livret 2 validé vae moniteur educateur

Message non lu par popole » 15 juil. 2013 14:20

bonjour
je bloque dans la méthodologie de mon livret2 ME pourrais tu m'envoyer un exemple du tiens pour m'aider merci d'avance

riad khochmane

Message non lu par riad khochmane » 03 déc. 2013 09:54

bonjour j'aimerai bien et a votre accord m'envoyer le livret 2 car moi je viens de commencer et je trouve un peu compliquer et merci en avance

marie

Message non lu par marie » 06 déc. 2015 18:57

je galère un peu livret 2 ME

ninilachance

Message non lu par ninilachance » 07 janv. 2016 18:12

bonjour,

j'ai passé ma VAE ME en octobre 2015 que j'ai eu partiellement.Il me manque le dc3 et dc4.je vous remercie de votre aide.

mon émail:anna-maria.linck@orange.fr

Laura

Message non lu par Laura » 09 janv. 2016 16:54

Bonjour,

Je suis en troisième année assistant de service social. (+ une prépa ou j'ai fais un stage dans le handicap + des maraudes tous les mercredis soirs)
Je travaille en parallèle depuis 2 ans pendant les vacances et certains week end dans un foyer de vie.

Je voudrais savoir si la VAE est possible pour le DEME ? (N'ayant pas travailler 3 ans de manières consécutives...)

Je vous remercie

Répondre