bonjour
je bloque dans la méthodologie de mon livret2 ME pourrais tu m'envoyer un exemple du tiens pour m'aider merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 validé vae moniteur educateur
Re: livret 2 validé vae moniteur educateur
bonjour j'aimerai bien et a votre accord m'envoyer le livret 2 car moi je viens de commencer et je trouve un peu compliquer et merci en avance
bonjour,
j'ai passé ma VAE ME en octobre 2015 que j'ai eu partiellement.Il me manque le dc3 et dc4.je vous remercie de votre aide.
mon émail:anna-maria.linck@orange.fr
j'ai passé ma VAE ME en octobre 2015 que j'ai eu partiellement.Il me manque le dc3 et dc4.je vous remercie de votre aide.
mon émail:anna-maria.linck@orange.fr
Bonjour,
Je suis en troisième année assistant de service social. (+ une prépa ou j'ai fais un stage dans le handicap + des maraudes tous les mercredis soirs)
Je travaille en parallèle depuis 2 ans pendant les vacances et certains week end dans un foyer de vie.
Je voudrais savoir si la VAE est possible pour le DEME ? (N'ayant pas travailler 3 ans de manières consécutives...)
Je vous remercie
Je suis en troisième année assistant de service social. (+ une prépa ou j'ai fais un stage dans le handicap + des maraudes tous les mercredis soirs)
Je travaille en parallèle depuis 2 ans pendant les vacances et certains week end dans un foyer de vie.
Je voudrais savoir si la VAE est possible pour le DEME ? (N'ayant pas travailler 3 ans de manières consécutives...)
Je vous remercie